Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Histoire Un homme et son péché

par F Fernand, dimanche 11 février 2024, 10:22 (il y a 14 jours) @ F Fernand

Bon matin

Que la survie soit agréable.

Dans le film DÛne, la planète des épices, qui est une subtance a des propriétés allucinantes pour le cerveau, de la drogue pure, des tonnes a de argent son enfouit en ce monde.

Une autre planète la coivoitise et veut exterminer ses habitants et en prendre possession.

Les prophéties parlent de puissance absolu qui est dieu, la naissance d'un nouveau monde.

L'homme riche et l'homme de la science sauvera il le monde.

L'épice du désert prend fin en grande partie par la venu de l'eau. Ou que tout les sables sont recouvert de eau. La verdure.

Présentement sur terre on a deux arbres de science du bien et du mal, un en Ukraine et l'autre a Taiwan.

Si nous regardons l'agir de la science et les nouvelles armes de fin de ce monde, on est dans le plus que parfait. Les grandes lignes de l'apocalsypte se dessine sur terre. Les miracles de dieu pour la paix universelle vont elle exister avant notre fin ou après notre fin.

Tout commencement a aussi une fin.

Le péché mortel va il conduire les Hommes vers plus de vie.

Les grands oracles parlent de dieu, d'autres disent c'est de la foutèses. L'Histoire avance, les atomes sont détruit en profondeur et la matière s'efface.

La destiné des Hommes pour le monde des croyants c'est dieu. Pour les autres comme la science , le monde de l'agrent sa seraientt le meilleur des mondes. Un monde du 666, ou que les machine robo propèrent sur terre, car ils sont les dessendent, du monde des Hommes. Les Hommes auront quitter la terre. Ils ont quitter la terre pour un autre monde, ils ont quitter le paredi pour un autre monde.

Les ombres poursuit l'existance des Hommes partout ou il ira. Un fantome qui ante l'esprit des Hommes. Les mauvais agir s'incruste dans L'existance des Hommes et les pourchasse partout ou ils iront. La tourmante de Cain, Cain ou est devenu l'existance des ton frère Abel. Je le sait pas. Il faut pas compter de mensonge a dieu. Dieu sait tout et connait tout. L'Homme doit assumer son agir dans la création. Il ne peut pas détruire ses mauvaisses actions il en est le créateur.

La guerre va enté les Hommes éternellement. Il est certain que la toute fin de l'Homme sera dieu, c'est une évidance. Le comportelment des Hommes dans leur existance sa devient quoi.

Dieu et sa créature, que de mistère. Dieu va suerment continuer a modeler sa créature, Dieu sera toujours dieu.

Bonne réfelxion pour l'Homme riche et les Hommes de science.

Le monde de l'infine.

La mort et la vie. le culte de la mort, la résurrection des corps et la vie éternelle, les bonnes veilles religions, c'est pas batable, le meilleur des mondes. C'est réellment la perfection du péché.

Le beau diable et le bon dieu.

Bon matin

Fernand

  94 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 151 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 151 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 00:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum