Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Histoire

par F Fernand, vendredi 09 février 2024, 21:18 (il y a 15 jours)

Bone soir

L'Histoire nous parle et on ne l'Écoute pas.

Il faut essayer de survivre.

Ceux qui veulent vivre sont rendu dans le meilleur des mondes.

Si on continu l'Histoire, l,Histoire du christ est un exemple: il est né sur une paillasse entouré de animaux qui font de la chaleur. Les grands rois abituellment naissent dans un lit confortable. L'univers nous montre des choses. Les deux polarités. Et au centre dieu, la Force au centre.

Le premier empeureur de chine selon l'Histoire était orphelin. Il est devenur empeureur.

Dans star wast, Rez est né d'une famille royale, mais ses parents pour lui sauver la vie, l'envoit sur une planère de ferrairreur, un tapon de boucanne, la terre et ses ombres. Elle ne sait pas c'est elle qui deveindre le pont de l'Équilibre de la froce. Elle écrasera la tête du serpent.

L'unvers nous parle.

Les riches s'occupent du lit, et les pauvres s'occupent de la pailyasse.

Durent le covid, ce sont les payes les plus pauvers qui se sont bien débruoiller, sinon personne ne serait présent. L'univers nous parle.

Au paradie et la pomme, dieu a parler fort. La science ne conduit pas l'Homme vers dieu mais vers l'enfer. Encore l'Histoire

Darvédor c'est rangé du coté de la force, il c'est reconverti a dieu. Dieu est un investissement qui ne fait pas faillite.

L'espace sa coûte la peau des fesse. J'ai l'Impression que monsieur must, trouve que sa coute très chèr. L'espace de la fason que sa fonctionne par la science sa coûte la peau des fesses. Si l'Homme serait plus prèss de l'écologie sa couterait moins cher. Un tapon de boncanne sa pollu beaucoup. L'avenir du monde c'est le temps clair. Un tapon de boucanne on voit plus rien, les yeux sont bouchés par les cendres.

L'univers nous parle.
Un ovni sa fait peu de fumer, seulement en silement dans l'air. L'Histoire nous parle.

Le feu des atomes, sa fait de la boucanne, utiliser les atomes sans faire de la boucanne, l'énergie libre. C'est comme si l'argent aurait des ailes et sa pousse dans les arbres.

Planter des bouilding et couper des arbes, grosse pollution.

Il faudrait que la science comprenne la combustion. Le feu ou l'air. Encore des mistères.

Croire et ne pas croire. Il est peut être mieux de abcepter la réalité de l'Univers.

La lois c'est le mental, et non la réalité.

Ou se situ la réalité. Ou est la vérité.

Que de mistère.

Le buisson ardent, rien est consummé, mais les flammes entourent la branche. Un feu qui de consume pas, gros mistère. C'est réellement du capital pure. La matière qui se dégrade pas. Ho La La

L'Homme est en pleinne combustion avec les atomes, la boucanne monte au ciel ils sont totalement aveuglés.

La combustion des atomes et la non combustion des atomes.

la grande dualité, le moteur électrique, sa tourne vite. Plus moins plus moins a l'infinie. Peu de combustion, pas de boucanne. Moteur magnétique, tesla, très bonne idée.

L'univers nous parle.

Les oiseaux voiltige et font pas de boucanne. Les oiseaux c'est de la Haute technologie de la nature. Sa prit réellement de l'Intelligence pour faire cela, sans faire de combustion. Les oiseaux ont comprit des choses et non nous.

Vouloir devenir dieu, sa ne marche pas pour nous. Les dinosores.
Il y a ceux qui marchent sur terre, et ceux qui marchent dans les airs. La terre nous parle, on a aussi la mer, ceux qui flottent sur l'eau et dans L'eau. La terre nous parle, on devrait l'Écouter.

L'Homme a encore des choses a appprendre de la terre.

Le supra mental et la voie du coeur. Vont il finir pas se comprendre. L'homme et la femme, qui a raison. La maison et la tante du désert. Moise ou est tu? Que de mistère.

L'Histoire se poursuit. Le désert et les arpents verts.

Dûne et la mer.
L'eau et la terre.

L'Homme est le dernier élément créer par dieu pour notre univers. Je répète, L'Homme est le dernier élément créer par dieu dans notre unvers. Le paradi et la terre.

Les anges sont crés au ciel et non sur terre. Ce sont les Hommes qui sont créés sur terre, c'est ti claire. Dieu habite avec la terre. Cultive la terre dans le bons sens pour découvrir ta création. Ton cérateur ne sont pas les extra terrestres. La discution est forte dans l'Univers. Les vrais Hommes de dieu ou sont ils. La terre. Les terres rares, L'argile. C'est ti clair.

Encore une fois, il y a un combat avec l'arbre de la nature et l'arbre de la science. C'est ti l'arbre de la science ou l'arbre de la nature qui est la cause de l'existance e l'Homme.

Le supra mental, ou le coeur. Je veux pas M'abtiner avec personne.

L'Oeuf ou la poule.

La femme ou l'homme.

Grosse discution.

L'autre bout de la galaxie. Un bon café équitable.

La radiation et le monde des atomes. L'atome nous parle, il dit quoi. Les échanges cuturelles entres les peuples. Allons nous nous entendres ou retourner au silence de la création au que l'Homme était pas encore né. L'histoire doit se continuer. Le roman de l'Homme, va elle rencontré le prince charmant, ou un paquet de problèmes. Que de mistère.

L'hsitoire va elle se poursivre, le ciel, la terre, l'espace.

Les atomes nous parlent sérieusement.

Bon soir a tous et a toutes.

L'homme mâle peut il devenir une femme!

Les trois mousqueterres,

Fernand

  128 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 272 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 272 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 00:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum