Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Histoire Le temps d'une paix

par F Fernand, samedi 10 février 2024, 00:07 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Pour ceux et celles qui s'intéressent au monde spirituelle, c'est le temps dans profiter.

Lorsque le 666 sera en fontion, il est pas certain que l'espression libre sur les foruns soit libre comme tel. On est dans une zone de changement , mais ce n'est pas encore changé. Il est temps dans profiter.

Le nouvea monde avec le supra mental sera du domaine du 666, plus bésique. Sa veut pas dire que sa sera purement stricte, comme il est annoncé dans l'apoclayspte. Il peut y avoir une atténuation si le niveau est plus élevé.

Le monde des robots est la pour rester. Il serait impotant pour le corps de rester bio et non devenir ogm.

Sa veut pas dire qu'il y a pas des amiliorationa génétiques. Poser une poutre de solidité génétique c'est fesable, amis sa doit être a la bonne place, sinon c'est le trouble.

Dans star wast, il parle de robot de la résitance. Sa va prendre des robots du coté lumineux, pour ceux qui vont cotoyer ce monde.

Les autres qui seront parties en dieu, c'Mest un autre monde pour eux. Ceux qui restent avec la terre, il faut improviser, être futif, et avoir une emprunte écologique tr`s faible. Il est possible des rester libre, mais il faut pas confrontrér le 666. L'univers va finir par se démerder.

Le travail dans son monde intérieur demande de l'être et non de la 666. Dans le futur il faut se garder un coin de paix a sois. L'être a pas besoin de technologie pour se connaitre, il faut exister seulement.

La voie du silence dans l'espace, est un lieu bien traquille. Les voyages dans l'espace vont surement commencer si on retourne pas au monde primitif.

Si le monde fait pas de bêtique, on a une chance mince de maintenir une technologie de vie agréable et non de esclavagiste. Finir sous control électronique pour mauvaisses conduite cosmique est pas une bonne solution de vie.

La terre appartien pas aux Hommes, et on ne peut pas faire ce que l'on veut avec les atomes. Si on entend pas raison, c'est expulsion planétiare comme au paradie. L'univers ne plésenta pas avec la vie. La matrice purgera les programmes fautis a deux pattes.

Profiters de ce beau temps pour avancer dans le bon sens.

Le 5D c'est agréable. mais il faut vivre avec le 5D et non le défaire, sinon c'est le trouble qui commence comme au paradi ou comme sur terre.

Bonne nuit

Fernand

  99 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 34 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 34 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 01:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum