Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La diabolisation Les anges déchuts

par F Fernand, vendredi 17 novembre 2023, 05:46 (il y a 17 jours) @ F Fernand

Bonne nuit ou bon lever de soleil.

Dans la tob juive, on parle des anges révolter contre dieu, et expulser du ciel.

Sa veut dire que les anges on perdu leur code ciel, et les Hommes on perdu leur code paradie.


Sa fait quoi dans la vie tout cela, sa fait plus de trouble, on vit moins longtemps, et on est toujours en destruction et c'est le culte e la mort qui est le boss de nos agirs.

Il est préférable pour l'Homme de ne pas suivre les anges déchuts. leur densité est forte et dépasse peut être celle des Hommes. Les Hommes déchuts on quand même de forte densité.

Il est certain que un atome partiellement détruit, va reste détruits, jusqy'a sa nouvelle retransformation, en terme de temps, on est dans le domaione de dieu, sa va prende bein du temps.

Le monde de dieu peuvent toujours corriger, sa va dépendre de l'Intérêt du futur pour ce mnde. On est du domaine de Diue.

Dieu est pas une poubelle a ciel ouvert.

L'Homme devra assumner l'action de ses agirs. Si tu écoutes les anges perdu dans l'espace, et non toi même, sa va aller mal.

Il est certain que les promoteurs immobiliers terrestres et cosmiques , on bien des développements, leur égo est a l'échelle cosmique.

Il y a peut être un pourcentage qui aurait la chance de se rebrancher a leur souce, il faut faire un effort dans le bon sens. Sa domme complètement un monde différent de vivre en harmonie dans l'univers, a comparé a être défroquer dans son existence, tout chroche, les ti gris a la recehrche de leur nature pardu dans les temps passés.

L'Homme vit dans ses ombres,, la grosse boucanne atomique.

Il y aura toujours dess êtres de exception dans les deux côtés. L'équilbre dans la force est nécessaire. La poussière cosmque est peut être pas la meilleur destiné pour les deux côté, l'option divine pour tous a plus de vie.

Mais tout cela repose sur les mistères de dieu, ses intentions envers ses créations. Comme les acnciens disent, personne ne connait dieu, il se révèle. Pour connaitre dieu, c'est pas l'expérience de la vie.

L'univers a donner des indications de vie, comme l'arbre de la sciecne, et l'arbre de la vie. Même la tob juive par de ligne de démarcation aux ciel et au paradie, dont il y a peu de écritaux de dieu.

On peut toujours dire que dieu existe pas, et moi l'Homme j'existe. Le bel égo.

Chaque créature a sa personnelaité selon la création. Le point de départ et bonne survie.

Bon matin

Fernand

  66 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

199528 messages dans 40561 fils de discussion, 1062 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2023, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum