Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La diabolisation Le monde des atomes

par F Fernand, vendredi 17 novembre 2023, 04:51 (il y a 297 jours) @ F Fernand

Bonne nuit ou bon lever de soleil.

Le monde de la nature, le mnde de la science

Vouloir devenir dieu, abcepter sa création

Notre monde comporte un point de départ qui ne provient pas de la créature, mais d'un créateur.

L'origine de l'espression vouloir devenir dieu, provient du double, le mirroir.

Garder sa propre réalité c'est de l'extraordinaire. On peut perdre son origine, et devenir un mirroir, une non réalité.

Vivre un rêve est un non réalité.

C'est comme le point centre, pert son centre, il se dissous.

Si on retourne aux atomes. On pourrait dire que les atomes sont des blocks légo fait par l'univers. ar la science, il veule créer d'autre sortes de block logo. La science est le mirroir de la réalité de l'arbre de la nature.

Le monde des photons. L'objet et le reflet de l'objet.

Si on retourne aux atomes qui on subit la décomposition fait pas la science et non celle par la nature, l'Homme de science a travailler très fort. Toutes les explosions par les atomes sur terre, soit a l'échellle petites dans les accélérateurs, ou a l'échelle grande, par des explosions extérieurs, tout cela a déja prépaer le futur de l'Homme. Il y a eu formation d'un monde quantique, que des Hommes iront vivrent en ce monde. L'Homme a été co créateur a un certain niveau de son futur.

On peut dire que le monde de la nature et de la science se sont un peu séparé, leur destiné se différencie. Une partie de ce monde est déja former.

Il est certain que le monde du 666, a des ramifications en 4D et dans d'autres dimentions. La destruction des atomes change définitivment l'environnement. On est dans un monde bésique, les blocks légo ont été changé dans leur structure de origine.

L'atome est une fondamental selon la création. Si tu changes les atomes tu changes ton monde.

Le péché mortel de nos ancêtres est cela. Ce n'est pas seulement la désobéissance d'un ordre divain, mais c'est aussi son changment final. La nature de origine ne fonctinne plus de la m^me manière. Un atome partiellement détruit fonctonne tout croche. La matière est distortionné.

Il est certain que dieu a encaisser le coup et suporter temprorairemnet les changements, le respirateur artificielle. Un jour le changement apparaitra dans cette nouvelle transformation en bien et en mal.

Peut être le monde de harry potter. La dualité sera de plus forte en intensité.
La résoluton final appartien a dieu en focntion de sa création.

Les mondes quantiques.

Pour ceux et celles qui auront prid un autre chemin de harmonie plus divine, il en sera agréable et plus spatiel. Le monde dimentionnel sera plus ouvert.

Le péché mortel dans les temps passé s'était généraliser, mais il y a toujours des êtres de exception, qui on pas subit l'altération final et qui sont demeurés avec ce plant de origine.

Les mistères de dieu sont grands.

Pour les Hommes qui oeuvre dans la transformation volontaire des atomes, c'est tout un monde. La vie tel que connu au pardie était plus généreuse, et moins bésique. Les rouages de la densité de la création est plus concentré en ce monde.

Le ciel, l'enfer, la terre,,, comporte ses densités de réalité existentiel. Chacunne a ses mirroirs. Il demeure pas moins que la réalité de dieu sera quand même présente en bien et en mal.

L'arbre de vie, l'arbre de la science

La Force.

Bon lever de soleil

Fernand

  266 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201261 messages dans 41000 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/09/2024, 18:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum