Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La diabolisation Le culte de la mort

par F Fernand, samedi 18 novembre 2023, 08:59 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le mois des morts, le mois de novembre.

Le culte de la mort c'est développé après le paradie. Le paradie était un lieu de rêve, de la non chanlanche. Tout allait bien et il faillait obéir a la vie, ne pas manger des choses indigestes comme la sceince. Le serpent semblerait, il mangait bien des choses sans savoir pourquoi.

Après le paradi se fut la mort qui s'allait partout dans la nture de l'Homme. La mort devenait sa principal préocupation de existance. Son quotidien, le travail, la mort était présente.

La mort se développa graduellement, Même la religions qui parlait de espoir, un autre paradie au cil, on même connu la mort, par les guerre de religions. On a eu les salles de torture, ou que tout le monde voulaient savoir comment mourrir, les bourreaux interrogaient leur prisonnier pour savoir si si le sajet ressentait la mort venir. Le temps passa et passa, et la mort prenait différente facette, avec le développement de la science , la mort s'exprime totalement. Avec toutes les armes sur terre et dans L'espace, et dans le présent et dans tout les futurs de l'Homme, la mort est une compagne de tout les jour. La mort peut s'exprimer collectivement ou individuellment selon les circonstances du comportment du sujet.

La mort est devenur même présent a L'échelle quantique et on se dirige vers l'Infine de la mort. On va se rendre où avec la mort, personne ne le sait.

La science garde un esporir pour se rendre au bout de la mort. L'infinie de dieu, des morts il risque de en avoir éternellement. Il faut le dire a personne.

L'Homm a toujours vécu dans la mort, mais il le savait pas. Avec la science du serpent l'Homme a distinguer qu'il mourrait.

Même au cinéma la mort est ommirpésent. Les dessins animés.

La mort revêt une place importante, et même trop. il faudrait se garder une petite gène., même si on aime la mort.

L'Homme est devant une dure réalité, la vie le suit, la mort le suit aussi. La lumière comporte sa partie de ombre.

Bernard de motréal broutait au sujet de l'Homme et de son devenir. L'Homme c'est quoi. Même les anges se demande c'est quoi l'Homme. L'Homme, en parler, c'est comme pelleter dans les nuages.

La station orbital est audela des nuages, mais dans le champ magnétique.

Les saints de la terre et autres, ont essayé de s'éloigner de la mort et de voir autres choses.

L'Homme a un problême de existance, il fait quoi avec sa vie.

Même la raligion c'est rendu a dire que la mort est une délivrance de la vie. Lorsque tu es mort c'est le fun. Le culte de la mort a prit des proportions énorme.

Même dans la vie intime de l'Homme la mort se fait sentir. Il faut pat rop être heureuses même dans certainne intimité.

Il y a en même qui parle de corps de planstique, peu de problême avec la mort, est on déja tous mort.

Les anges ont exploré la mort sur terre et dansl'espace de cette création.
Les anges on connu la mort sur terre, les néphélims.

La lois des grands nombres ne efface pas la mort. La mort indique la non éternité de tout ce qui existe.

Découvrir le vivant entre deux morts, la naissance et la mort, il y a peu de temps. Si tu manques ton coup, sa fin est toujours présente, on revient pas en arrière.

Le mental de lHomme et des anges, ce sont débattu avec la mort, des blibliothèques et des monuments entiers sont couvert de explications de la mort sous toutes ses facettes.

le monde de la geurre, les usines de geurre, fabriques des accélérateurs de mort. Chacun essait de exterminer l'autre, sa prit tous le bon dieu, et sa part tous en extermination.

La destruction de l'Univers par la science, ou par la mort,,, la mort est toujours présente. On se fait la geurre pour assurer que la mort sera toujours présente autour de nous. Si la mort disparait sa va mal aller sur terre, où on va mètre tout ce monde. Les arbre, les animaux les voiture les ia, et tout le reset. Si sa va au cimetière, sa se redécompose, il y a de la place qui se forme.

Cronos.

A vitesse lumire, la mort est même présente, les atome apparaissent et disparaissent, sa court vite.

Pour clore l'Histoire de la mort, son grand compititeur, on parle d'un Dieu éternelle, et la la, la mort en prend un coup. La mort ne peut pas mourrir. Il y a un dieu éternelle, selon nos grandes religions. Pensé y un peu un dieu éternelle, c'est la total.

Sa va duré lonmgtemps.


Même l'apocalispte, avec tout ses morts, son obliger de admètre que les morts se ramassent devant dieu. C'est la seuil isssu de la mort, c'est Dieu.
Bonne réflexion.

Même les microbes font du temps, la mort en ce lieu bien mistérieux.

La mort c'est du vivant.

J'espère que j'ai pas oblier personne.

Bonne réflexion

Bon matin

Fernand

  64 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

199528 messages dans 40561 fils de discussion, 1062 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2023, 19:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum