Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Force La consceince

par F Fernand, mardi 16 mai 2023, 14:22 (il y a 344 jours) @ F Fernand

Bonne après médi

Il est dit que le bouda avait résussi a dépasser la matière et a se rendre a son esprit de origine.

Tout la destinié de notre monde se joint dans la nature profonde de l'être.

L'histoire du monde du domaine et du monde du premier empire, sa ressemble a star wast. Une chicanne de famille pour le pouvoir.


Par nature je suis un peu un dissident cosmique. Je croit a l'évolution de la matière comme plant premier d'un dieu éternelle.

Il semble que dieu éternelle a fait des êtres de puissance infinie. Pour supporter une désintrégration par les atomes et pas les ondes, c'est du solide infinie. Sinon c'est la fin de l'existance.

Sa veut dire que dans l'univers il y en a qui sont pas en accort avec le création infinie.

Les femme du domaines et le femme de l'empire. Moi je suis pour la paix universelle dans l'univers, ou il exsite une seul force. Tous doivent un jours rejoindre le dieu éternelle. Sans commencment et sans fin.

L'exploration de la réalité de Dieu est un mistère. Si on regarde cela comme un objet, on objet qui existerait conntamment, qui serait tellement vie, on ne verrait ni son commencement et ni sa fin.

On ne peut pas s'imaginier l'Infinité de L'absolut.

Sans cette absolue rien exite en apparence.

Pour vivre en éterniter sa prend la grace de Dieu comme obsolutisme.


Il faut pas croire, mais exsiter. Rester vivant.

Sur la planète mars il y a bien des choses insolites. La prudence sera de rigeur.

Bonne après médi

Fernand

  274 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 20:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum