Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Force Le quotidien de la vie

par F Fernand, mardi 16 mai 2023, 10:09 (il y a 377 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que l'équilibre dans la force est une nécessité et non facultatif.

La destruction des atomes met de la pression sur notre environnement cosmique. Il est impossible pour l'Homme de échapper a sa destitné., toucher aux atomes, c'est le monde quantique inférier de l'enfer et le monde quantique du ciel. Le mouvemnet dans la maitère se change définitivement . Des mouvements magnétiques dans les atomes.

Cain avait créé les mécanismes de extermination de ses semblable de fason volontaire, l'Homme par la science exterminer les atomes de fason volontaire. On quittre la nature stable pour rentrer dans un désordre de création, le péché mortel. Peut être un segond péché.

L'univers sera confrontré a l'agir de l'Homme. L'univers infinie sera confrontré a cette nouvelle créature en existence. L'univers fabrique des êtres et il en défond. Les infinités de dieu.

L'Homme veut surement créer un nouveau clot de existence en bien et en mal. Le monde de Harry Potter.

L'Homme a déja connu le déséquilibre dans le paradi , un premier départ d'un lieu. Le paradi ne peut pas être un lieu permament. Le paradi c'est le premier dépard de apprentissage, en bien et en mal.

Surement que l'Univers va faire de la pression dans cette nature qui fut former par l'Univer. Ils ne sont pas tous appeler vers le compost, sa prend de la continuité. Même si l'Homme se pense éternelle, l'univers est dans l'Homme. Tout l'univer et l'Homme vont se parler. La gang est grosse.

L'univers est comme un fluide éternelle, c'est du mouvement, changement de forme. Le point de origine comporte des mistères.

Da la roche sa bouge pas trop, la roche peut se liquifier. Le mouvement dans les atomes. Des tempêtes atomiques,

Peut t'on devenir dieu, si dieu a pas de réalité. L'HOmme vit dans le plus grands mistère de son existence.

L'Élément fiminin sera crofrontré a sa destiné, encore des mistères. Sa va brasser en elle, de tout bor et de tout côté.

La science peut elle s'auto créé, que de mistère. le monde des borts La ia cosmique.

L'Équilibre dans la force, s'excerce dans différents niveaux de la création et celle dans l'Homme. Les anges ont déséqulibré, vont il se rééquiliber, ou disparaitre. Le mouvement de déséquilibre ne peut pas être éternelle au sens du déséquilbre. Il y a toujours l'Infine qui balance tout. Sans commencment et sans aucunne fin. C'est roffs, pour le monde des morts. Si sa continue dans l'au dela , ho la la.

Une bonne action et une mauvaisse action, que de mistère.

La bipolarité demande un équilibre, c'est toute une vie. Se rééquilibrer avec la force.

Nos ancêtres ont rencontré dieu, le grand équilibre existentielle.

La science est elle un mouvement perpételle de déséquilibre, que de mistère.

Survivre a sa propre VIe.

La Vie dans la force

Bonne avant médi

Fernand

  278 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200651 messages dans 40839 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 269 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 269 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/05/2024, 23:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum