Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Force

par F Fernand, samedi 13 mai 2023, 00:24 (il y a 379 jours)

Bonne nuit

Il est certain que dans cette période du 666, l'union avec la force est nécessaire.

Ceux et celles qui font partie de cela, autant du coté obcur, que du coté lumineux, le but est l'union avec la Force, faire un. L'union avec la force, ne veut pas dire votre disparistion, mais un renouveau a l'éternité de la force.

Dans l'Univers les êtres qui font parties de ce monde, se découvre aux fils des nombreuses existencent de leur être, dans ce vaste ou ces vastes univers de la création.

DevaNT DES DESTRUCTION INFINIE, LA FORCE EST LE POINT CLÉ DE L'EXIsTeNCE. LES MISTÈREs DE LA PRÉSENCE DE LA FORCE DANS LES CRÉATIONs.

La créature rejoint la vie éternelle, et oeuvre dans ses éternitées.

La Force.

Je ne penses pas que l'ont y puisse comprendre cela, mais vivre en action dans le monde de la force en un éternelle, est de la vie de la force, Mais sommmes des infimes parties de cette vie qui anime tout.

Les mistère entoure notre existence, chaque mouvement est une action a connaitre plus de vie. Chaque être comporte ses mistères en existence de la force.

L'expérience de l'éternelle dans le mouvement de la force en agir de création éternelle.

Le vivant.

Bonne existence avec vous même.

fernand

  316 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200633 messages dans 40838 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 285 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 285 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/05/2024, 18:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum