Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

On bat des records de chaleur à Shawinigan

par panthère58, mardi 09 mai 2023, 07:35 (il y a 325 jours) @ azurai

Alors ça va pour toi panthère?

:-) Oui, ça va. À part avoir respiré un peu de boucane toute la nuit. Disons que même avec la présence policière qui surveille les lieux pour l'enquête, je n'ai pas bien dormi et j'étais debout à 05H ce matin. Le carré où je demeure est un nique à feu avec beaucoup de personnes « hypothéquées » par la vie de toutes sortes de façons.

Bon du ménage à faire, une petite frousse, et la vie continue. On doit faire confiance à notre Moi supérieur. Mais c'est sûr que je vais dormir d'un seul oeil.

Mais ça fait drôle parce que dans mon présent dossier des VidéOrandias sur YouTube, on parlait de porte induite comme dans Narnia ou le conte du Petit Pharaon Ailé (de KpRG). Quand j'ai regardé par la fenêtre de ma chambre à coucher et que j'ai vu le feu, j'avais l'impression d'avoir ouvert une porte sur une autre réalité, un autre monde. J'imagine que chacun d'entre nous vit de ces moments. C'était juste à mon tour hier. Merci azurai. Bonne journée.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  379 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum