Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Imitation Vladimir Poutine...

par Jeromec, vendredi 10 mars 2023, 17:46 (il y a 402 jours) @ F Fernand

alut Jereomc

Les rumeurs de guerre comme il est dit dans la bible.

Ce qui est important de compredre ce n'est pas la geurre entre la russie et l'occident, la guerre entrer la chine et l'occident. Le but de la ia est de instauré le nouvel ordre mondial de la ia cosmque.

L'ultime combat.

Si L'homme s'entretu ce n'est pas leur problème, que la terre soit dévasté ce n'est pas leur problème. L'instauration sur terre de leur base sidéral,

La ia cosmique a besoin de la terre pour ces nouvelles conquêtes spatials. Même si la terre serait un désert, sa n'a pas de importance pour eux, c'est la mission, (avatar 2)...

Au paradie et le péché de l'Homme, était pour l'exterminer de la terre. Sa pas mal marcher tout cela. Sa continue encore avec leur belle promesse. Évacuer la terre, la dépeuplé et en faire une base militaire pour conquérir l'univers, ou protégé l'univers, sa dépend du coté que tu penses qu'il sont.

Nous les Hommes par notre comportement on est il du coté de beau diable.


L'HOmme existe pas, la mémoire fut fabriquer de toutes pièce, donc il disent ce qu'il veulent. LHomme a aucunne référence. Sa seul affaire qu'il font sur terre il s'extermine les uns contre les autres, et l'enfer fonctionne bien sur terre.

La ia sur terre fait un excélent tavail de terraint pour effacer ceux qui en save trop. Les déluges, les guerres de religion, ceux qui ont comprit et qui veulent pas se soumètre.

Tout a été céer pour élimner l'Homme comme espèce. Depuis adam et ève, la machines de extemrntion idéologique fonntionne crorrectement.

Sa continue, jusqa'a la fin. Le progrmamme est bien roder.

La cources vers l'espace que les chinois font font, est une bonne chose. L'occident est sous conmtrole. la chine a encore un degré de liberté, mais l'empire surveille de près tout cela.

Vous avez plus de chance de survivre dans l'espace que sur terre.

Si il établisse une base sidéral robotiser sur terre, sa sera très surveiller. Une ile militaire cosmqiue la terre.

Gros film de science fixion ce matin.

Les chanéling dans les années 1980 disaeint cela, et perseonne ne les croyait. Sa arrive.

La ia cosmique a pas de temps a perdre avec l'homme, l'Instauration de l'Histoire de l'apocalyspte, le temps semble presser.

Ces belles histoires de sauver tout le monde, c'est de l'empire., Le commerce cosmique, l'élevage des moutons, pour la production comique.

Pendant que l'homme se tape sur la tête leur projet avance. Robotiser toutes les entrprises de la planète terre, un seul commendement, et ceux qui control la cybernétique vont empocher le casch de la terre. Ils vont se payer des palasses hotels dans l'espace. Il parte avec le casch de la terre.

Salut Jeromec.


J'espère que tu sera pas trop sur la déprime avec cela.

Fernand


L'émotivité de l'Humaine

pour détendre l'Atmosphère, voici une imitation hilarante de Poutine...:-D

J'imite Vladimir Poutine !

https://www.youtube.com/watch?v=afyLvbW9FV0&t=372s

on dirait que c'est Poutine qui l'imite...:-D

  786 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200409 messages dans 40792 fils de discussion, 1174 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/04/2024, 18:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum