Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

"Terre en feu, les yeux s'ouvrent, liens planétaires etc..

par F Fernand, samedi 04 février 2023, 10:58 (il y a 419 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Si on regarde le système sans aucun sentiment, on se croirait dans un camp de extermination.

Tout les prisonniers essaient de survivre idéologiquemnet et physiquement.

Le péché mortel fut une extermination global, et on a présentement la destruction des atomes, qui est le fondment de l'Homme, et on détruit sa pouponnière de existence. En plus on lui fait accroire que toute ses destrcuions vont servit a lui donner la vie éternelle. PLus que le monde s'entretu plus qu'ils se raproche de dieu collectivement.

C'est anti vie appliqer sur terre.

Les juifsarabes eux aussi ont connu des exterminations glabals et sa veut continuer encore. Je me demande ce qui se passe icit.

Pour un observateur d'un autre monde, il se dirait que tout le monde s'extermine icit.

Je me danade si la terre a été fait pour des exterminations globals. Même la science parle de extermination global, il y en a 5 déja de fait. Je me demande quel sorte de créateur il y a sur terre.

Il y a d'autre planète c'est plus doux.

Il y a surement des mistères non ulisider pour cette planète.

L'exterminatiion génétique sa existe. sa c'est fait dans les temps passée. L'Histoire veut se répéter. C'est roff et très roff.

Croi ou meurt.

Je maintein la pose zen.,

Salut baltazar10668

Fernand

  289 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 209 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 209 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 10:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum