Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

"Terre en feu, les yeux s'ouvrent, liens planétaires etc..

par F Fernand, samedi 04 février 2023, 10:21 (il y a 436 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Très intéressent tout ce qui est dit.

Si on prend l'arbre de la science du bien et du mal, c'est réellement un coup monter de toutes pièce par l'empire du serpent. UN vrais film de hooly wood, en langage moderne on dit: sous fauffe bannière. On accuse un faux accusé d'être créminel, et toutes les preuves son là, et ils ont été fabriqué de toutes pièces pour le condanner.

Le christ avait tout comprit cela et a fait le jeux pour accomplir le vouloir de son père.

Pour l'Homme cette histoire de bien et du mal, la exterminer génétiquement...L'ordre du serpent on été contre la création de dieu, se fut ultime combat avec le créateur, Il leur a mit une chainne au pied.

Le mal était quand même fait. Il en reste de ce monde présentement qui continuesse de agir contre la création, ils ont des postes ultra stratégiques.

L'Homme doit se défaire de ses fausses histoires de sa création a partir de la science. La science est pas son créatuer. Il y avait de la nature nature. Sinon les serpents auraient pas fait de maguille, si on aurait été de même nature ques eux.

Ils sont présent présentement, on les voit agir par l'entrmise de la science et de l'économie. Sa manipule tout le monde et nos chefs sont très infleuncer par leur magouilles.

Dans le seigneur des anneaux le grand roi du ororant, était toutalement imnotiser par le magisien noir et ses maguoilles idéologiques. C'est très subtile.

Même nos religions qui nous ont promit ciel et monde, sont sous leur infleunce de leur maguille. Même la tob juve a une connotation capitaliste, l'adortion du veau d'or. Sa change la phycologie des êtres.

Ils veulent repartir un nouveau système de exploitation a partir de cybernétique appliqeur contre le vouloir de l'Homme. Et après on lui enlève tout ses droits, et on l'acuse dams être le crime. C'est la crime parfait. La victime deveint l'acusé.

Tout les domminateurs foctionnent comme cela. Le peuple est toujours coupable, peu importe ce qui se passe. C'est le crime parfait. Même la lois est complice.

Ce sont des maitres absolu du pouvoir.

Salut baltazar10668

Fernand

  313 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200409 messages dans 40792 fils de discussion, 1175 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/04/2024, 19:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum