Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

"Terre en feu, les yeux s'ouvrent, liens planétaires etc..

par F Fernand, vendredi 03 février 2023, 13:13 (il y a 445 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

On dit souvent comme espression: mètre les pendules a l'Heure.

Aujourd'hui je vais parler de la Force avec une conotation de téléréalité, de cinéma de sciecne fixion.

L'Homme a perdu des parties de lui même. On ne peut pas rejeter la faute sur l'Home a l'Origin, l'Homme est pas la cause du mal a l'origine, .

Il est certain que tu passes par des pendules, si tu connaits bien cela sa aide.

Si je continue mon idée pour ne pas la perdre.

Le grand ying yang. Deux forces en existence de même nature, mais différente l'Une de l'autre. Ils sont en lien par une autre force, a la fois visible et invisible, palpable mais insondable. A la fois présente et non présente. Pour le monde de l'occident on dira Dieu, pour le monde de L'asie on dire le ying yang.

L'homme de science par les accélérateurs de particles séparent ce que dieu a unie. Couche par couche la science remonte l'Histoire, en faisant bein du déga. L'antiques serpent. Le serpent fut expulser de la création du a des comportements non naturelle envers le vouloir de dieu. Il est certain que de détruire les atomes libère des forces éternlles de bien et de mal. Dieu a unie deux forces, , en unissant ces deux forces il a créer la vie que nous connaissons. Le seuil pont qui unit ces deux forces c'est dieu. En détruisat ces deux forces que la science fait il retoune a l'enfer éternelle.

Au fin fond de l'univer existe des froces éternlesles qui sont du domaine de dieu, que seul dieu est dieu dans toutes ses éternités.

Il exsite des Hommes qui on refuser la création de dieu et veulent retourner aux enfers. L'enfer sa existe.

La vierge marie va écraser la tête du serpent, c'est la seul solution.

Certain Homme de science vont surement retoruner dans leur monde. Leur monde est pas icit.

Si on retourne a l'Histoire du ying yang, la Force, Dieu.

L'union avec la Force de star wast est Dieu. C'est deux forces sont indépendantes l'une de l'autre , il ne peuvent se rencontré. C'est comme l'Histoire de Harry Potter et son monde de magie. Deux froces en opposition, mais nécessaire, s'exprime dans le monde de pouddald, une institution de savoir magiques.

L'Homme a pas besoin du savoir du serpent, il y avait le sevoir de la croix.

Si tu li de choses que j'écrit sur le forum j'en expliques.

Présentment on a une redéfinition de l'Univers en bien et en mal, mais en plus une connotation plus divine.

L'occident est pas le maitre des lieux. Je penses que tu comprends. L'Homme, comme toutes créatures ne peut pas devenir dieu comme telle. Elle peut vivre éternellement dans ces univers. Il y a toujours sa disparition qui est possible. Tout les anciens disaint tout retoure a Dieu. Les vivants et les morts.

L'ordre du serpent et l'ordre de la croix. Le serpent a des compte a rendre a Dieu. On est dans des absolutismes éternelles.

Prenons un exemple, si une personne meurt dans une explosion quantiques, a 15 million de degré, il devra rester de la poussière cosmqiue. Seulement les choses de dieu auront survécu. Les choses de dieu. Il est dit tu es poussière et tu retorunes en possière.

La destrction du monde est pas une invention nouvelle, sa existe depuis toujours. Seulement dieu est éternelle. Le conseil des ancene est formel.

La science du serpent veut tout détruire.. Le serpent sera jeter au feu. Ce feu consumme tout. Ceux et celles qui on du dieu en eux, il faut en prendre soins.

Les guerres de religions sa doit totalement disparaitre de la terre.

le beau diable existe encore, et il cherche la sicanne. Il veut devenir dieu.

L'Homme se sépare du serpent, et des anges. L'Homme doit abcepter sa nature divine et non la renier par se supposé libre arbitre, qui est un exterminateur, du poison a rat fait par la science. Tu meurts en perdant ta nature spirituelle.

On a tous les même dieu pour notre terre. C'est la perception du monde qui fait la différence.

Ces deux forces la veient les choses différemment, c'est comme cela. Mais avec la présence de Dieu, ces deux froces font de nouvelle créativité sous l'oeil de dieu.

Comme l'Histoire dit a la toute fin, si il y a une fin, seulement Dieu sera présent. L'existence première de la créature origine. Peut t'On faire mieux que dieu. Peut ton dépasser dieu. Il faut comprendre que l'unvers a pas de commencement ni de fin.

Si l'Homme utilise son savoir pour exterminer d'autre créature, l'Homme, et les créations sont dans leur problèmes.

On accuse l'autre, mais c'est le mirroir. On devient juge et bourreau.

Si c'est dieu qui est ton centre, tu est clin, tu vas audela de la dualité., le Un.

C'est facile a dire, mais pour le réaliser c'est toute une vie. Le bouda et le christ sont de bon exemple de réalisation pour notre monde moderne.

Le serpent qui est tout défroquer, les anges perdus.

L'Homme pour ceux qui leur reste encore du divin, il est préférable de prendre l'envoller le plus vite possible. Les tièdes vont se faire gelé ,ou brulé.

La nature est un point de référence pour l'Homme. Les anges le serpent, ce n'est pas bon. La vrais nature nature.

C'est pour cela que le serpent veut détruire la nature.

Tu fonctionnes avec dieu, ou c'est autre choses.

Le christ avait tout comprit cela, et le bouda aussi.

Les militaires ne comprenne pas leurs aliens cosmiques, ils sont la causes de leur destruction, un jour l'Univer tout entier doit retourner devant eux toutes leurs bêtises. Si tu devient la cause du mal, il faut être conscient de cela.

Si tu dit aux scientifques qu'ils vont détruire le monde en détruisant les atome, il vont te mètre en prison. C'est jens la ne voit pas ce qu'il font. Sa peut devenir très compliquer entre le bien et le mal et dieu. Ou est Dieu, ou est papa, ou est maman.

Le serpent a de gros problème de existance. Je penses que tu comprends.

Moi, je suis peut être un moustique, la vie est simple.

Salut baltazar10668

Fernand

  311 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1189 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 06:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum