Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Feu La combustion

par F Fernand, samedi 21 janvier 2023, 10:16 (il y a 17 jours) @ F Fernand

Bon matin

Faisons un peu de science ficion, Grand papa est dans les limbes.

Les bonnes veilles religions. le mesnsonge la vérité, c'est pas battable. Toute notre société repose sur de tel principe. Même la science a besoin du mensonge pour exister.

La science du bien et du mal, et l'arbre de vie.

IL est certain que la religions appliqué est de la physiques quantire pure.

Nos amis et amies ET qui sont dans des base de l'Homme se sente un peu a l'étroit.

Comme l'Hisoire dit: l'Homme veut devenir Dieu. Comment mètre la mer dans un verre d'eau. Cela est il un bonne idée.

Si on retourne au monde des gaulais et ou monde des romains, la grande rome, en incluent le moyen orien, on couvre des milliers de années.

Les bergers qui gardent les moutons la nuit, les étoiles se déplacent dans le ciel , le feu est éteint, et le ciel est splandite. Lorsque le feu est éteind, la combustion est fermé. La nature reprend ses droits (star wast).

L'histoire des gardiens de mouton et le grands roi, ou les grands rois. La chevalerie et la nature. Les arbres poussent et les habitations se construise.
Tout le monde se promène avec son troupeau. Lea animaux manges ce qui est pas cuit, et des Hommes commencent a aprécier de la nourriture cuit sur le feu. Un petit gou de carbone, le barbercou pour les temps modernes.

Le feu est un peu partout dans notre univers même en sois. Les vierges folles, où est le feu?

Nos amis Obélixe et Astérix se promène dans les bois. Le druide ceuille les fines herbes pour la cuisine.

L'Homme passe du feu naturelle, au feu artificlelle. Le feu non naturelle est un feu qui est voulu par l'Homme. L'Homme alimente le feu da toutes les manières. le mot manière donne le sens de bien et de mal.

Le feu ne sert plus a la cuisine mais a autre choses en bien et en mal.

Le feu de combustion qui est devenu volontoire, étand sa boucanne a toute la terre. Il on dut faire un trou dans le ciel pour évacuer le surplus de fumé (ozone). Les gardiens de mouton ne voyaient plus le ciel.

Les feux sont modifiés au cours de âges, et la pollution change. A certain endroit les moutons naturelles mangent des particules de carbone sur le sol, Le vent a pas tout envoyer cela au ciel. Le ciel est presque axphésier par la combustion du feu non naturelle. Ils se sont mi des masques planétaire au ciel (Covid), Ils ont pas d'air a respiré. Si il en respire c'est la mort, Le poison a rat.

La gestion du feu indique notre avenir et notre destiné.

Faire du feu dans un astronef, faire du feu dans une maison nouveau climat, ou dans un sous marin, la combustion peut t'exterminer, Tu es mort avant de avoir fait la guerre.

Nos amis les gardiens de mouton ont éteind le feu la nuit et regarde les étoiles sintilliers.

On sait que les étoiles c'est de la lumière atomiques vue de loin.

Les soleils est un gros feu de camp qui brule constament sans jamais s'étindre. Si il y a plus de feu dans les systèmes solaires, c,est du moins 500 celcius. C'est pamal glacer.

Tout les animaux pour vivre avec eux mêmes ont du feu interne de combustion.

L'arbre de la science a du feu de combustion. Sa doit bruler pamal.

L'arbre de la vie est un feu constant qui brule lentement, sa fait pas de dégat et la pollution est zéro. Il est difficile de faire zéro.

le monde capitaliste on du emprunter le feu de la nature, et en faire un feu de forêt. Le bon dieu a du envoyer des tornades de pluie pour éteindre le feu, sinon tout aurait bruler, le village gaulois aurait passer au feu. Éteinddre le feu des atomes, sa va prendre le porteur d'eau. Commen étindre le feu des atomes.

Le feu est toujours un mistère pour la vie, et la vie en elle même.

Les lueurs dans le ciel, le feu semble doux.

Les mistères du feu.

Dans les profondeurs de la terre, la lave coulent. Si tu as creusé un trou dans la terre et aucunne lumière y passe, si tu veux voir clair, sa prend du feu pour t'éclairé. Il faut pas que ce feu devienne toxique, sinon tu es dans le trouble. Il y en a qui sont rendu a la lueur de la lumière, sa semble peu consommer.

Consommer et consumer, que de mistère.

Le feu déterminer l'existance, passé présent futur.

Il semble que le bon dieu est la consommation zéro absolue. Il est dit qu'il existe toujours. Le monde capitaliste faire de l'argent, de la bel argent, les perpétuers, indéfiniment. Faire des copies du feu. Même l'imprimant demande du feu. L'argent sa prend un peu de feu , sa en prend.

Un barit de poudre sa fait du feu spontanée, on a les feux de artifice.

Il est certain que les grosse machines qui creuses des troux dans la terre, font un tapon de boucanne, sa demande de la combustion.


Les gardien de mouton on éteind le feu et regardent les étoiles sintiller.

Bon matin

Fernand

  100 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196001 messages dans 39836 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 29 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 27 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 17:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum