Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Feu Le monde des atomes

par F Fernand, samedi 21 janvier 2023, 13:43 (il y a 17 jours) @ F Fernand

Bon médi

La Tob juive, l'anscience testament le nouveau teatament, la Force, les livres sacréss, les pautions magiques, sont tous basé sur des principe de L'estoma.

Le serpent dans l'arbre. On a un fruit a mangé et a ne pas mangé, le serpent lui mange peut être une autre nourriture que L'Homme.

Dans la nature certain animaux qui mangent certainnes plantes vont en mourir. Les animaux sentent le fruit bon ou mauvais.

Un dialigue s'instal avec le serpent (la publiciter) entre ève la consommatrice, et le serpent le vendux de produit ogm. Le plus difficle est de la convaincre.
Mangé des produits contaminer par les produits chimiques est ce bon pour la santer de son être.

Mangé des fourmies est peut être bon pour les africains, mais l'Homme blanc qui mangent de la vache folle est ce meilleur.

Le péché mortel est notre extermination en existance en fonction de son agir.

Mangé du poisson contaminer par la radiation.

L'Homme en détrusiant les atomes contamine d'autre atome normal.

L'Homme moderne serait devenu un destruction de création. L'Homme a atteind le jugement, comme nons encêtres du péché des temps anciens.

La structure de la matière va se volatiliser, et même disparaitre en surface. Le péché motel et comme du poison a rat. La sciecne a bien comprit la formule. Les effets auront pas lieu dans les scièles immédiats, mais plus loin dans le temps. La terre predrait son existence de vie.

La mort physique vient et on dit on est clin, on est mort. Mais c'est la mort de l'espèce. Par ton agir tu devient toi même un destructeur de vie.

Accident non créminel ,il y a eu mort de homme, mais de fason involontaire.. Juger par dieu, c'est la grosse justice, passé présent futur.

Dieu voulait prendre sa retraite comme l'histoire dit, mais depuis que l'Homme existe, il arrête pas de travailler.

L'Histoire nous parle.

Rendu aux atomes, c'est la total. Dépasser les atomes ,la forme physique existe pas. On est tous des anges sans corps matérielle. Le bon dieu est il contemps de notre agir.

L'Homme de gravité, est entouré de matière denses, il est en inverse. Trop de gravité ce n'est pas mieux. On est dans la période de l'Homme de gravité, et la possession du monde, par la technologie capitaliste, qui comprend L'égo et le mental en action.

La destruction des atomes effecte une couche de existence en bien et en mal. Une gravité de 5G. Même les ondes est de la gravité active. Se nourrir de vivitation denses, est peut être pas la meilleur nourriture a long terme.

On parle de nourriture de dieu, selon les religions. Il semble que cette nourriture est commestible pour lHomme et cent pour cent assimilable pour le corps.

Envaler des produist chimiques a chaque jour de sa vie, l'Homme est un être fait for pour résister a tout ces produits qu'il a fabriquer et ingurgiter.

La destruction des atomes, cré de la pouisière ultra fine a l'échelle quantiques, sa traverse les murs. La poussière retourne a un grand champ de gravité, et un jour sa devient de la masse quantique de haute gravité. Un trou noir c'est pésant.

Les astronef sont miex de garder leur distance avec des trous noir, ils vont resté dans ce trou si absober. Il y a bien du monde dans le trou noir. Le bon dieu et le beau diable.

Tout se fait a vitesse lumière et même plus vite. être et non être.

La naissance des Hommes de gravité remonte a bien loin pour la terre. Les déséquilibre intérieur est propre a chaque personne.

Ceux et celles qui on attein le monde de la lumière, devaient être drolement en équilibre. Les particules de gravité se promène partout.

La vie bio a son pesant d'or, si il y en a qui veulent devenir du métal, du plastique, c'est un autre monde.

Les poupés de plastiques intelligent la ia cosmique.

Une bonne terrienne a son pesant d'or.

La science brasse le beau diable c'est temps sit. Sa brasse dans la cabanne, la poussiène noir monte au ciel, sa va leur prendre des masques.

Le monde des affaires sont devant un pouvoir infine de fin ou de continuité. L'argent imprimer a l'infinie peut les exterminers ou les glorifier. La tendance adminitratives semble créer de la gravité. Sa peut devenir une machine de l'enfer. La possession du monde comporte aussi l'absobtion des paticules de gravité. Sa alourdie L'estoma.

les Hommes de gravité. Sa peu ressemblé a des terminators.

Qui veut posséder la terre. Nos amis et amis juifsarabes connaissent cela depuis des milliers er de millier de années. L'adoration du veau d'or et ces effets sur sois. L'Histoire nous parle. Je me demandes aujourd'hui tout ce monde du moyen oreinou il en sont rendu avec leur histoire réel de leur existence. Que de mistère.

La terre est de gravité un. Il y a des planètes qui en on moins et d'autres très plus. Sa induit les êtres avec le temps.

La terre est une petite planète, mais c'est difficle spirituellment.

Les voyageurs de l'espace et du temps.

L'Écologie est même une nécessité pour les êtres de gravité. Sa prend un équilibre dans la gravité, a 100G c'est de la grosse masse. Les wairs quantiques sont solides.

Être plus léger qu'une plume, fait partie d'une profonde expérience de vie. Il y a ceux qui préfère la gravité. Je penses que Dieu a pas créer les êtres tous pareil. Dieu est toujours Dieu dans toutes ses éternités.

Bonne aprrès médi.

Lea atomes peuvent changé le monde en bien et en mal. La nature est plus agréable. Un produit du terroir, le blé bio, produit par des terres sans aucun polluant, sa sa existe, c'est une mide d'or bio.

Bonne survie a tous et pour tous.

Fernand

  83 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196000 messages dans 39835 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 34 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 34 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 15:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum