Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Feu

par F Fernand, vendredi 20 janvier 2023, 09:08 (il y a 18 jours)

Bon matin

L'Homme des temps anciens naturel, comme les animaux ont vécu l'expérience du feu par la vie, en bien et en mal.

La technologie de l'aproche du feu et de sa maintrise comme élément de vie et de mort, fut un apprentissage de cette réalité. le feu pauvait pour ces êtres des possibilités infinies au sans de transformation de la vie et de lui même.

L'être en expérience du feu, a surement forcer certainnes idées primitives de possibilité latente. Je penses que l'expérience du feu dans la nature fut une aproche de vie et de mort, mais surtout a appliqer la combustion, a la cuisson des aliments,

Mangé des fruits qui on pas besoin de cuisson, a une nourriture qui demande de la cuisson, fut un passage de vie et de mort. L'Histoire en parle autant en occideent que en asie.

Le feu est devenu un élément de agir en bien et en mal pour les êtres qui sans servait.

Le feu devait apparaitre magique pour ceux de la nature. Il en était pas la cause mais en subissait les bienfaits et les non bienfaits.

La maintrise du feu fut surement un élémnet de existence de bien et de mal de force.

On a le feu qui fait de la pollution, on a un élémnent de matière qui devient du carbone et un élément de lumière, qui provient de la combustion.

Le feu de la création l'Homme ne le connait pas.

Tout les éléments de la nature sont utlisés par l'Homme pour son bienfait.

Les animaux comme telle reste avec le feu que la nature leur procure, comme le soleil et les feux de la forêt.

L'HOmme est un animal qui c'est séparé de sa création pour le meilleur et pour le pire.

Les Êtres qui sont restés avec la nature en débit de la combustion du feu, on les connait pas.

Le feu a donner la naissance des religions de culte de force et de transformation, de meilleur et de pire.

Aujourd'Hui on a le feu des atomes, le feu du monde quantiques. L'Homme est en adoration devant tout ce feu. C'est un feu qui change la réalité de l'existence. Tu es lapin et tu devient renard. Il faut comprendre que le feu change la réalité de ce qui existe, et la fin est final.

On dit souvent au enfants de ne pas jouer avec le feu. Il y a des enfants qui passent au feu, ils deviennent du carbone.

Un tir de lazer, une explosion par les atome, toutes l'environnement devient poussière de atome. L'atome devient cendre et lumière pendant un court lape de temps, et après il ne reste plus rien de cette évènement, seulement les cendres sur le sols. Le feu opporte la disparition de ce qui existait avant.

L'eau l'air, la terre, demeure. Le feu en lui même a pas de réalité, il est la conséquance de action sur l'environnement.

C'est comem de la magie, Tu existes et tu exites pas.

Rechecher une vérité par le feu, ce sont des cendres cosmiques. Si tu comprendres la nature des cendres , de ce qui en reste, sa aide, mais le avant la combustion on peu s'imganier n'import et quoi.

L'analyses de scendres cosmiques ne indiquera pas tout la nature de l'objet avant sa combustion.

L'Homme devant les atomes de feu, et devant la mort et la vie, qui peut se produire a vitesse lumière. Tu es mort et tu le saits pas.

La science de l'Homme explore ce monde en bien et en mal. Tu vie et tu es mort.

La destruction des atome mait la fin de vie de fason irrévocable. Même si la science se glorifie de sont exploit de avoir détruit les atomes, son mode de atome qui la supporte ve disparAITRE EN FUME a la toutes fin.

Le feu au niveau des atomes, peut combustier l'atome, comme on brule du bois. perdre les atome, est comme predre sa réalité a tout jamais. L'HOmme comme Homme disparait.

Le feu change la nature.

Si l'HOmme existe encore sur terre c'est a cause de dieu. L'HOmme a aucun mérite de son existence. Il aurait du déja avoir disparu.

La feu des atomes est une étapes final de disparriton. Le feu de combustion mait fin a une certainne structure.

La terre a connu des exterminations globals par le feu de la nature, des météorites et bien autres choses.

Des changement de nature.

La survie dans le monde des atomes est roff. Il y toujours des surviants, a l'échelle microscopiques. Sa déprend de la profondeur des atomes en transformation. Ile st certain que sur milliards de anneés, de nouvelle transformation naitront.

Les atomes sa fonctionne sur des milliards de années.

La science du bien et du mal. J'existe et j'exsite pas. Rester vivant semble difficile.

L'Homme de intelligence du mental est devant le feu des atomes. La science veut retoruner a l'Orignie du feu. Le feu a pas de réalité, c'est comme de la magie.

On pourrait dire que dieu c'est du feu a l'infinie. C'est comme le buisson ardent, sa brule sans combustion.L'Homme pourra il devenir dieu, non.

Avec les atomes l'Homme mait fin a une partie de son existance, en bien et en mal, de ce qui va en rester.

Les ti gris est un bel exemple de fin de vie génétique du au atomes. Il ont été atomiser dans les temps ancienns. C'est pour cela qu'ils ont l'air un peu bisard.

Un l'Homme sera peut être comme eux. Dieu ne refera pas les codes de origine. Ceux au ciel qui apparaisse tou beu et mingon, on peut être pas perdu leur code dans la transformation dea tomes.

Il y a ceux qui sont cachés sous terre. La terre a une certainne protection. rendu dans les profondeurs de la nature quantiques, il y a bien des fentomes en ce monde. Harry potter et pouddlard.

La destrcution des atomes modifie la réalité en profondeur et de fason permanantes.

UN feu de brousses est en surface des atomes. Un feu quantiques est a l'Intérieur de l'atome. La science va surement apprendre cela par l'expérience.

On arrive a la tranformation intérieur pour le mieux et en pire.

Transformer les atomes comporte de l'incertitude final dans la matière.

Le lapin et le renard. On peu avoir aussi le lion et la gaselle, et bien autre choses non désiré.

Le feu est un élément de haute rapidité, en une minutes un monde peut être changé a tout jamais. Au niveau des atomes les réactions se font a vitesse lumière. Tu est mort et tu le sait même pas.

Vivre dans la nature c'est lent.

La survie de ce qui est vivant avant, après on le sait pas.

Le feu demande de la prudence en existence.

Dans la bible on parle de témoin, sa veut dire qu'il ont pas passé au feu, de ce qui en reste.

Bon matin

Récfléchir avant de agir. A vitesse lumière, a tu le temps de réfléchir. Les machines robots.

fernand

  139 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196000 messages dans 39835 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 32 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 15:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum