Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

SONDAGE | L’appui au tramway encore minoritaire

par F Fernand, mercredi 18 janvier 2023, 17:51 (il y a 20 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Sa va détruire l'Historique de la ville de québec.

Toutes les énergies des gens depuis 100 ans a planter des arbres va être détruit.

Présentement a québec on coupe des arbres et on plante des bouilding.

Spirituelle le québec va en mangé une clak. Le conseil des anciens est pas en accocrd avec tous sa.

La ville ne sera pas une capital historique, mais seulement en centre adminstratif pour l'empire. Le future de québec est déjà détermineé.

Monsieur Louis Lefeb avait vue le futur du québec. Il avait raison, je ne pensait pas qu'il avait raison. En voyant la destrcution historiques de la ville je comprend maintenant toute l'Histoire.

C'est comme Paris, Paris est pas une capital historiques du monde gaulois, mais une ville adminstrative pour l'empire romain.
Le monde a bien changé Jeromec.

C'est la fin du monde des gaulois. Nostradamus a pas été bavard a se sujet. Les chefs que nostradamus a rencontré, nortradamus avait comprit que s'était impossible de aider la France. La France est entre les mains de ce qui est pas la France. Nostradamus a tout cripter, il c,est dit q'uIl a plus rien a faire AVEC CE MONDE. Sinon l'Information aurait aider la france. La france est pas la france mais autre choses.

C'est comme le québec, le québec ne sera pas le québec.

Nos belles religions capitalistes nous ont promit mer et monde, avec tout les débour du sexe, la bateau religieux a couler en pleinne mer.

Les machines robots de ia cosmiques, existent sur terre depuis adam. Peut être avant il n'y en avait pas.

L'Homme au parade a été spirituellement extermnié. Pour qu'il y ait intervention de dieu, sa prend l'extrème onction, L'espèce de l'Homme était en phase terminal comme espèce. Sans dieu l'Homme existerait pas. Sa serait surement un autre monde.

Personne en veut du tranway a québec. Le peuple a d'autre vue pour le système routier a québec. Lévis va venir une ville gigantesque.

Si la fin du monde arrive, les ponts sa sera plus utile, sa va être la survie. Il peut y avoir changement géolgique dans la région de québec. Personne ne le sait.

La géologie de l'amérique du nord est pas certainne. Les prophètes en avaient parlé.

Si la guerre des atomes a lieu, sa voudrait dire un autre monde. Pour l'instant on est dans le rêve éveillé, la fin du rêve va binetot arriver. L'Homme doit retouner a sa réalité. Les beaufs devant la charrue, et l'Homme en arrière.

Salut Jeromec

Fernand

  419 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196000 messages dans 39835 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 15:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum