Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Montréal...

par Jeromec, mercredi 18 janvier 2023, 14:29 (il y a 457 jours) @ corbeau

;-)

J'utilise beaucoup le transport en commun, même si j'utilise aussi la trotinette électrique....

Je constate que le transport en commun dans la région de Montréal surtout à Montréal fonctionne à presque pleine capacité...

réduire l'offre c'est nuire à tout le monde, incluant les automobilistes...

Je trouve ça très dommage la manoeure dolosive de la CAQ de détourner de l'Argent destiné à montréal pour tenter de bâtir la Métropole 2 à Québec dans un projet de Tramway qui est loin de faire l'unanimité et même de voir le jour.. ou d'être fonctionnel en hiver...

En plus ajoute à ça un tunnel sans penser à remplacer le pont de Québec...

Le réseau de métro est un très bel héritage... encore faudrait-il lui donner le soutient qu'il mérite.... ultra écologique, économique, n'à peu près que des avantages pour tout le monde... et malgré toute la réthorique pseudo verte... on veut amputer son budget pour des projets à QUébec qui va dillapider des milliard$ sans aucune garanties de résultats...

INvestir à Montréal pour le gouvernement provincial, c'est clairement pas payant... Montréal a été laissé à elle-même pendant trop longtemps....

Je me console parce que je ne vis pas à Québec.. ou les infrasctrutres pour le transport en commun est déficient et le tramway va sûrement aggraver les problèmes ou du moins ne pas aider à court et moyen terme...

A suivre....
Mais la plupart des Montréalais ne s'En rendront même pas compte... avec la quasi destruction des journaux ça n'aidera pas...

  726 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 201 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 201 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 05:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum