Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le périmètre de la COP hautement COPÉ (en vidéo)

par Jeromec, vendredi 09 décembre 2022, 10:38 (il y a 495 jours) @ Jeromec

vidéo du périmètre de la COP le soir, hautement Copé... je me répète mais en laissant l'ensemble de la ville dégarnie...

Commentaire lu sur l'internet

''''Yen a pu de police a montreal!! Promene toi le soir ya fuck all!. Puis le jour tes compte sur une seul main celle que tu va croiser dans ta journée mais ya des chance qua soie a velo ou sur un coin a faire du radar! Le soir ca arrivr jentend tirer, j'appelle la police il se deplace meme pas pour venir voir!! Apres ca il vise les chasseur quand son même pas foutu davoir le controle sur les gang de rue. La grosse marde depuis laplante es en place!''''

Ouch commentaire percutant dans un français boiteux, mais teinté de cruelle réalité... de la police à Montréal y en a fuck all comme dirait l'autre... mais il y en a beaucoup pour l'élite ultra polluante...qui dépense plus en énergie en deux déplacements que je ne peux en faire en 10 ans de trottinette

Large security perimeter walk around #COP15 (10Minutes)

https://www.youtube.com/watch?v=2qzcVy2jtmc

Montréal... temps d'attente se calcule en minutes pour le 911 (Débordé)

  547 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1177 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 21:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum