Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Québec le Maire qui coupait les arbres...

par F Fernand, vendredi 16 septembre 2022, 10:58 (il y a 14 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

C'est comme l'empire romain, l'extermination des gaulois pour passer l'empire romain..

Couper des arbres pour planter des routes.

Les gens on travaillier fort pour faire pousser des arbres, tout une vie a entretenir des arbes. Le bel égo arrive on coupe tout les arbres et on construit un traway.

Nos chef ont des solutions, offrir le transport gratuit, non les petits amis de la construction. Le beau daible et le bon dieu.

Il y a de bonne solution, mais il faut le dire a personne. L'autobuste gratuit, mais le monde capitaliste a des obligations. La mascote: couper des arbres et planter des bouilding.

Des solutions il y en a, mais les ombres capitalistes planes sur les villes du québec et partout dans le monde. L'aigle de la dommination planétaire

L'empire romain et les gaulois.

Il est intéressent de voir la capitalisation des objets vivants et inanimés. Le grnad maitre de gravité capitaliste surveille toute la terre pour ses développements présents et futurs. Même québec y échappe pas. Il y a des solutions économiques, mais les grands maitre de l'égo ne veut pas. La gravité doit absorber tout ce qui exsite. L'Homme objets ayant une valeur marchande. La grande cybernétique. Le control de toutes les entreprises capitaliste du monde entier. L'empire voit loin et fort.

On est loin de la petite rivière dans la prairie.

Salut Jeromec

fernand

  141 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194014 messages dans 39435 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/09/2022, 14:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum