Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Montréal . Couper des arbres et planter des bouilding

par F Fernand, vendredi 16 septembre 2022, 10:22 (il y a 535 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Dans la région de quiébec, c'est grandios de voir la contruction de sbouilding, il reste pas de place pour les arbres. Tout le territoire est occupé, et les voitures sont au sous sol.

Si on compar la quantié de gens dans les bouilding et le nombre de arbes, tous seraient en manque de oxygère. Le formation des déserts a long terme.

Il est certin que des couper des arbres sans conserver de part vert, apportera pour la région de québec un sous climat chaud et aride. Les batiments absorbes de la chaleur et c'est diffusé la nuit.

Le monde capitaliste aime bine exploiter la nature. Ils ont de tout petit défauts, la fourmi atomique.

En dépit de tout le savoir de l'Univers l'Homme se comporte comme un brigants de grand chemin envers la nature. Toutes les qualitées luciferreiennes sont dans l'Homme. Les Homme de gravité.

On est loin de la nature avec l'Homme en symbioses avec la nature. Le péché est consumer comme de la matière première.

Les test de la civilisation est pas une réussite pour l'Homme, résulta nul. Les nouvelles générations de riches ne font pas mieux que leurs ancêtres. LÉgo demeure éternellement de l'égo. Moi en premier et les autres après.

Les usa devrait planter des arbes au lieu se se sauver sur la lune.

Le monde capitaliste est pas un être en équilibre. Il est en zone de gavité infinie, il absorbe tout ce qui vie, et il se glorifie de tout cela.

Salut Jeromec

fernand

  469 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200181 messages dans 40733 fils de discussion, 1139 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/03/2024, 17:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum