Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Précision par contre....

par Light Seeker, vendredi 10 septembre 2021, 03:42 (il y a 1520 jours) @ Light Seeker

juste pour dire que je suis très au courant du fait qu'apparemment, il y a du laisser aller dans la comptabilisation des effets secondaires. Il semble que plusieurs médecins hésitent à rapporter les incidents comme ils le devraient, et je suis totalement en désaccord avec cela. Je connais personnellement 2 personnes à qui c'est arrivé... bien que je n'étais pas présent avec eux dans le bureau de leur médecin pour attester que c'est ce qui s'est passé. Je n'ai pas de raison de douter de leur parole.

Je maintiens quand même ce que j'ai expliqué précédemment. Oui il y a des effets secondaires parfois importants, mais après plus de 4 milliards de doses, les gens qu'on voit tomber, ça reste en TRÈS GRANDE majorité les non-vaccinés, tels que rapporté par des milliers de personnes de par le monde (y compris des centaines de témoignages de médecins et d'infirmières dont le désarroi et la sincérité face à ce qu'ils vivent ne fait pas le moindre doute, dans des interviews et des vidéos tout aussi touchant que celle de cette infirmière).

MAIS, ce n'est pas parce que je considère qu'il ne fait pas de sens de nier la réalité de cette situation, que je suis aveugle pour autant face à la négligence et au manque de transparence de certains membres du personnel médical. Je suis totalement contre le fait de taire la réalité de certains effets secondaires. Je suis convaincu que même si absolument tout était déclaré comme il se doit, cela ne changerait absolument pas le fait que le risque du vaccin est infinitésimal comparé à celui du virus lui-même. Mais je ne cautionne aucunement, malgré tout, le manque de transparence sur une question aussi importante que la vaccination, qui demande que chaque personne soit le mieux informé possible.

P.S. Je ne cesse de le dire, dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir, et spécialement sur une question de ce genre. Pourquoi si peu ici font preuve de nuance ?

878 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/11/2025, 07:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact