Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vos chiffres pas de sources...

par Light Seeker, vendredi 10 septembre 2021, 02:35 (il y a 1520 jours) @ ophelyia

Ah, as tu demandé les chiffres et les statistiques précises de ton infirmière dans la vidéo ? Lui as-tu demandé, en dehors des problèmes avec les vaccins qu'elle a vus, combien elle a vu aussi de personne tres gravement malades ou mourir de la covid, et dont on sait qu'ils auraient été sauvé par les vaccins ? Donc ca compte pas quand c'est une chose qui est rapportée pourtant absolument partout à toutes les chaines, sur les réseaux sociaux, sur les comptes personnels des membres du personnel soignant (je suis allé en voir des dizaines par curiosité), sur les forums, sur les blogs, etc. Mais un video dans lequel une infirmère donne ses impressions et ses opinions, ça pèse plus lourd que ce que je viens de te dire.

J'ose croire que ce que tu viens de m'écrire n'a donc absolument pas de sens ni de logique.

865 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 43 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 43 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/11/2025, 02:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact