Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La RÉSISTANCE du personnel de santé

par Light Seeker, mercredi 08 septembre 2021, 17:05 (il y a 1522 jours) @ ophelyia

Ce qui est dommage, c'est que comme beaucoup d'autres personnes, l'auteur anonyme de cette lettre (qui pourrait bien être plombier pour ce qu'on en sait) base fort probablement sa perception des vaccins, non pas sur les risque réels connus qu'il faut quand même absolument prendre en compte, mais sur les conneries qu'il a vu passer sur les réseaux sociaux. L'utilisation du mot "poison" le révèle clairement.

Je vais vous dire une chose. Si on prenait toute la communauté anti vax, et qu'un génie de la psychologie arrivait à trouver un moyen de leur prouver hors de tout doute la fausseté de toutes les stupidités qui ont circulé sur internet, leur groupe fonderait comme neige au soleil, et il n'en resterait qu'une poignée qui continuerait de résister en raison de la peur des effets secondaires très rares mais ... cette fois.... réels.

Voilà pourquoi j'ai du mal à trouver ces gens raisonnables, puisque je sais très bien que leur peur et leur démarche est en TRÈS GRANDE partie basée sur une paquet de faussetés qu'ils ont toujours accepté comme une vérité parce que cela rejoignait leur crainte déjà présente et instinctive des vaccins. C'est dommage, mais la prédominance des émotions sur la raison (qui aura guidé leur choix) conduira beaucoup de ces gens à l'hopital ou même entre 4 planches. Grand bien leur fasse.

871 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/11/2025, 08:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact