Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Saint-Henri... suite

par ophelyia, lundi 05 avril 2021, 10:04 (il y a 1262 jours) @ ophelyia

Le partage que je vous ai fait cette nuit, dans mes messages précédents, n'était nullement dans une intention de me plaindre. Dans mon cercle d'amis, j'ai des amies africaines qui, elles, ont connu la VRAIE grosse misère, comme celle d'avoir à manger parfois seulement un jour sur deux et de ne manger toujours qu'un repas par jour, donc loin de moi était l'intention de me plaindre et, comme je l'ai écrit, ces expériences ont forgé la personne que je suis aujourd'hui et me permettent d'apporter des choses aux autres que je n'aurais pas pu apporter si je n'étais pas passée par ce chemin. C'est ce qui fait en sorte aussi que je suis extrêmement heureuse d'habiter où je suis maintenant et que je fleuris l'entrée de mon bloc. J'ai d'ailleurs demandé, dans ma tête à l'époque, aux bons extra-terrestres de me permettre de pouvoir avoir un toit sur ma tête qui ne pourrirait pas avant la fin du monde et on dirait que j'ai comme été entendue et c'est pourquoi je suis très reconnaissante et que j'apprécie énormément mon milieu de vie et que j'en prends terriblement soin étant dans deux comités à la fois.

  658 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 258 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 258 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum