Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Idiocracy et covid dans la voix...

par ophelyia, dimanche 04 avril 2021, 20:12 (il y a 1263 jours)

J'ai peine à croire ce que je lis, on es-tu rendu vraiment aussi bas!!!!! Désolé, là, mais les journalistes de Radio-Canada vous êtes VRAIMENT DES ÉPAIS de première, publier une telle nouvelle, vous n'avez pas honte, ça vient de Reuters, je sais bien, mais il devrait quand même y avoir quelqu'un qui révise le contenu des textes avant publication, non, mais vraiment... Je vous mets un extrait du film ''Idiocracy'', c'est un peu méchant mais, excusez-moi, il fallait que je me défoule face à cette stupidité sans nom, c'est du jamais vu autant de stupidité au pouce carré!!!!!

SOURCE: Radio-Canada, 2 avril 2021
Détecter la COVID-19 à partir de la voix
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1781971/vocalis-application-voix-covid-19-intellig...

[image]

P.S. J'ai moi-même été victime de la moisissure et, ce, d'une façon extrêmement grave à un point tel que ce sont les photos de mon appartement qui ont été choisies pour illustrer le sujet de la moisissure à l'émission ''Les docteurs'' de Radio-Canada. Cela m'est arrivé dans Saint-Henri le quartier de Gabrielle Roy et son fameux ''Bonheur d'occasion''... Je commençais d'ailleurs à être malade, c'est l'ouvrier de mon propriétaire qui m'a donné les clés du logement vide d'à côté en me disant: ''Déménage à côté, on ne laisserait même pas un chien habiter dans ton appartement!!!''. L'ouvrier a pris la décision à la place de mon propriétaire, agent d'assurances, qui était parti sur son yacht en Floride faire le party avec des pitounes et de la cocaïne (l'ouvrier le savait très bien, il le connaissait très bien)...

[image]

EXTRAIT FILM COMÉDIE: Idiocracy (En espérant que ce ne sera pas notre futur... :-| :-| :-| )
https://www.youtube.com/watch?v=sP2tUW0HDHA

[image]

  829 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 245 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 245 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum