Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR201003 : Qui propage la peur M. Nyala ?

par panthère58, mercredi 07 octobre 2020, 11:20 (il y a 1472 jours) @ panthère58

:-) Alain Nyala à 0H17'33" du vidéo: Alors, évidemment, même le confinement qui est un "dur sacrifice", une condition vraiment pas plaisante, mais peut devenir une opportunité pour se remettre en question, pour s'observer, pour découvrir même une joie profonde.

Pas facile à atteindre quand on est anxieux, quand on a PEUR. Mais on n'est pas obligé d'avoir PEUR. On entend souvent sur l'internet que les Gouvernements essaient de nous faire PEUR. Pas spécialement. Je trouve qu'on essaie autant de nous faire PEUR sur l'internet.

Il y a confinement et confinement. Faut pas exagérer, là. Un lac-à-l'épaule en serait un bon exemple. Allez passer un week-end dans une abbaye en serait un autre. Mais un confinement à moyen et long terme, et à répétition pour le commun des mortels, je m'excuse, ce n'est pas une occasion pour faire le point. C'est un drame où tout peut imploser ou exploser.

Par contre, il faut avouer que les Gouvernements nous font PEUR dans les médias, sur l'internet, sur toutes leurs plates-formes. Mais on sait très bien qu'il visait les "méchants conspirationnistes". C'était implicite. Mais avec son "pas spécialement", il prend la défense du Gouvernement, d'Arruda qui eux veulent nous gouverner par la peur depuis le 13 mars 2020.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=13qlthF6DFE
IMPRUDENCE avec Alain Nyala, philosophe et Richard Glenn, ésotériste
2 525 visionnements•Première diffusée le 3 oct. 2020

OrandiaTV

IMPRUDENCE en cette période de tensions sociales et planétaire peut se produire imperceptiblement: Donner simplement son opinion face aux événements entourant la pandémie que d'autres nomme la plandémie.Oups ! Voilà une imprudence à ne pas répéter ici ou ailleurs sur cette planète "taire." (Comme dans parle-ment-taire) Outch ! Encore une imprudence. Alors, suivons cette émission, avec un philosophe universitaire... et consultant.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=IAK83qjdhWw
Prisonniers Ensemble
3 022 visionnements•Diffusé en direct le 15 août 2020

OrandiaTV

Alain Nyala, philosophe, nous inspirera des réflexions utiles qui guideront nos réactions face aux consignes de plus en plus restrictives de la part des autorités gouvernementales de tous niveaux !

Alain Nyala à 0H10'17" du vidéo : Il y a beaucoup de gens qui nient même l'existence de la pandémie. En plus, ils vont ajouter que c'est un mensonge. [...] Mais nier ce qui est, c'est la voie même de l'illusion. [...] C'est comment c'est "vrai".

C'est une épidémie. Et ce n'est pas basé sur un déni mais sur la science. Et toujours basé sur la science et la cohérence, on nous a mené en bateau, on nous a menti. on joue avec les statistiques, on retire le traitement à base d'hydroxychloroquine, on abandonne les aînés dans les CHSLD. Et on découvre les conflits d'intérêts et la censure derrière cette gestion de la crise sanitaire, ce qui engendre la pensée unique, l'absence de débat sain pour la démocratie.

Et c'est lui-même qui nie les arguments des opposants. Il expose son propre déni !

Il devrait se poser sur le "comment c'est vrai" du Gouvernement et de la Santé publique au lieu d'y adhérer aveuglément.

Alain Nyala à 0H13'21" du vidéo: Autrement dit, ceux qui accusent les autres de manipuler, sont eux-mêmes manipulés. Je veux sdire que les arguments qu'utilisent pour critiquer les manipulations, sont les manipulations.

On comprend que, quand il parle de "ceux", il se réfère aux "conspirationnistes" qui se posent des questions et qui font des recherches sur l'internet. Sans aucun argument, il nous traite de "manipulés" pour nous discréditer alors qu'on se réfèrent à la science. Il n'explique pas le "comment que c'est vrai" de son affirmation. Wow !

Même Dominique Anglade, que je n'apprécie pas, a mentionné à l'Assemblée nationale que les réseaux sociaux informaient mieux que le Gouvernement pendant cette crise sanitaire.

Alain Nyala à 0H14'16" du vidéo : Par exemple, dans le débat sur la pandémie, on entend souvent que les gens qui se conforment aux mesures c'est des peureux, qui ont été manipulés par des médias qui font PEUR à la population. Je veux bien. Mais "ceux" qui éveillent la population, font PEUR aussi. Ils font rien que raconter des histoires d'horreur, de manipulations. Ils ont PEUR de d'autres choses.

Effectivement, les médias font peur et ce, en boucle. Ce sont eux qui montent en exergue un décès prétendument du Covid pour ameuter les gens et les amener à se conformer aux directives de la Santé publique. Et nous, on n'a pas la même "exposure" que les médias. Ce sont les médias qui parlent de nous sinon une bonne partie de la population ne serait même pas au courant de notre existence. Ils parlent de nous pour nous discréditer, nous donner des étiquettes et pour que l'on serve de boucs-émissaires à la faillite monumentale du Gouvernement et de la Santé publique.

Intervention de Kiwan pour Richard Glenn sur laquelle M. Nyala dit "qu'on tombe dans la fausse nouvelle, là".

Force de constater que le "philosophe" s'est trompé. Pas surprenant quand on est soi-même dans le parfait déni...

Par la suite, Kiwan pour Richard Glenn propage de fausses nouvelles. Les gens ne tombent pas malades mais sont simplement identifiés comme "positifs" sachant que les tests du PCR sont bidons. C'est une deuxième vague créée artificiellement sur des manipulations statistiques.

C'EST POUR ÇA QUE JE DIS QUE PLUS ON S'INFORME, PLUS ON S'ISOLE, CAR ON NOUS ISOLE PAR DES CRITIQUES BASÉES SUR UN MANQUE D'INFORMATIONS.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1236 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 228 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 228 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 06:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum