Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

INFOMAN du 06 février 2020

par panthère58, mardi 06 octobre 2020, 17:36 (il y a 1472 jours) @ JoseManuel

Merci Panthere de nous montrer comment c était avant..
Quand on se dit qu'ils se contredisent eux même.
surement qu'il y a d'autre vidéo de janvier et de février avec le discours.

Dommage que nous n'avons pas la version de ce qui se passe vraiment en chine pendant ce temps.
est-ce vrai que Beijing n'a jamais été confiner ou distancier ?

:-) De ce que j'en sais, seule Wuhan a subi des mesures coercitives à la Legault/Arruda. D'ailleurs, il s'agit d'y réfléchir un peu : la Chine est déjà sous contrôle de l'Intelligence Artificielle. Il ne sort de la Chine que ce que les autorités veulent bien laisser filtrer. Donc, les images chocs de Wuhan ont servi ici comme modèle pour expliquer leur gestion de la crise sanitaire.

Comme on n'est pas encore ancré totalement dans un tel système de contrôle, Sachant que le but ultime du Sars CoV 2 est un portail pour la mise en place d'un tel système au Québec, si on l'avait, on ne serait pas confiné car les gens seraient déjà pucés ou avec une identité digitale et un système de points.

Et ça explique pourquoi les deux paliers de Gouvernement ne se gênent pas pour emprunter des milliards sachant qu'en contrepartie, le Grand Reset du Nouvel Ordre Mondial effacera cette dette si leur "Nouveau Monde" prend racine. Ils créent l'argent ; donc ils peuvent bien effacer les dettes s'ils atteignent leur objectif ultime.

C'est mon point de vue suite aux infos que j'ai.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1262 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 229 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 229 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 06:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum