Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR201003 : Qui propage la peur M. Nyala ?

par panthère58, mardi 06 octobre 2020, 07:14 (il y a 1473 jours)

:-) Nous on se questionne, on cherche des références scientifiques, on partage ensuite l'information. Forcément, quand cette information remet totalement en cause le narratif et la gestion de cette "crise sanitaire", on relie les points et on trouve l'agenda 2030, l'identité digitale, un contrôle totalitaire en devenir comme se qui s'érige présentement en Chine.

Et on y trouve l'implication de la Fondation Rockefeller, du Forum économique mondiale, etc. Toute l'info se retrouve chez la Conscience du Peuple avec Isabelle même si je ne partage pas nécessairement ses conclusions. On retrouve aussi cette info dans les Compléments Surprenants. On y trouve tous les conflits d'intérêts des intervenants et des experts des autorités aussi en commençant par les tentacules de Bill Gates puis celles des pharmaceutiques.

Dans les faits, ce sont les autorités, et les médias "subentionnés" par celles-ci, à qui vous semblez à chaque fois faire aveuglément confiance, qui propagent la PEUR !

Il faut être complètement déconnecté de la réalité pour s'obstiner à ne pas vouloir le voir quand tout est là depuis le 13 mars 2020.

Ça donne quoi vos belles théories si vous êtes incapables de les appliquer objectivement à la réalité ?

Quand vous parlez de vision tunnel, c'est la vôtre que vous nous exposez.
Quand vous parlez de conscience, c'est votre inconscience que vous nous exposez.
Quand vous parlez de chambre d'écho, vous nous exposez la vôtre.

Pour avoir l'heure juste, il faut inverser vos propos !

Vous êtes preuve d'une malhonnêteté intellectuelle et cela, sur la base de votre vision tunnel. Et ensuite, vous discréditez en donnant des étiquettes péjoratives à ceux qui s'éveillent en conscience : ceux qui se posent des questions et qui font des recherches et qui partagent leurs découvertes. Faut le faire.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HAy8IUT2KSE
Dr Toubiana - "Dès qu'un indicateur n'est pas assez anxiogène, ils changent d'indicateur !"
116 441 visionnements•5 oct. 2020

Sud Radio

Le docteur Laurent Toubiana, chercheur épidémiologiste à l'Inserm, était l'invité du Grand Matin Sud Radio, le 5 octobre.

Dès le début du vidéo : Nous ne voulons pas être gouvernés par la PEUR

J'aurais pu trouver plein de vidéos pour soutenir mon point de vue. Je vais me contenter de celui-ci et de celui de Jean Dominique Michel dont j'ai fait le résumé.

Un peu d'esprit critique avec Jean-Dominique Michel
par panthère58, lundi 27 avril 2020, 11:40 (il y a 162 jours) @ panthère58

:-) Lui-même a attrapé le Covid-19.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=afbeFoi679I
Anatomie d'un désastre - Jean Dominique Michel
19 985 visionnements•27 avr. 2020

Silvano Trotta

Analyse de la crise actuelle, par un thérapeute, anthropologue en santé et communication. Edifiant !

À 0H02'17" du vidéo : Début de l'entrevue

. De ce que l'on sait AUJOURD'HUI [important de le mentionner parce que ça évolue constamment], Le Covid-19 semblable à l'influenza

. Si on utilisait la même approche face à la grippe saisonnière, les maladies cardio-vasculaires ou le cancer, on génèrerait la même état de terreur à chaque année

. L'approche française face au Covid-19 complètement déconnectée même scientifiquement

JDM : "On a fait l'inverse de ce qu'il fallait faire. [...] On est dans des zones de malhonnêteté intellectuelle et, à mon sens, même de perversité."

. Les morts du Covid-19 sont des morts "politiques"

À 0H05'50" du vidéo : Son expérience personnelle du Covid-19

. S'est tourné vers le protocole du Pr. Raoult, protocole utilisé avec succès en Chine et en Corée

. Mais il s'est heurté aux restrictions concernant l'usage de l'hydroxychloroquine et a dû le faire clandestinement

JDM : "Je me rends bien compte qu'elles échappent à la plupart des gens [les lignes sociétales] parce qu'ils entendent ce que les autorités disent ; ils n'ont fondamentalement pas de raisons d'en douter. Ils appliquent de manière scrupuleuse, et je m'y suis moi-même engagé depuis le début, ce qu'on nous demande. Évidemment que nous avons tous à le faire.

Par contre, j'ai aussi dit depuis le début, c'est que cette situation ne devait surtout pas nous conduire à un EMPÊCHEMENT DE LA PENSÉE, parce qu'en fait, on sait même sur le plan de la salutogenèse, donc tout ce qu'on fait pour entretenir et soutenir notre propre santé, que le fait de PENSER, de se RENSEIGNER, de se DOCUMENTER, de mettre en contraste les points de vue des uns et des autres pour se forger sa propre opinion, enfin, le cœur de la démarche philosophique, de la démarche intellectuelle, de la démarche scientifique [est] évidemment cruciale. Si on s'interdit de penser aux motifs, qu'il faut juste obéir aux autorités, eh bien, on est dans un NON SENS.

Donc moi, j'ai obéis scrupuleusement aux autorités sauf pour le Plaquenil...

À 0H08'52" du vidéo : Les grands médias le boudent

Tiens donc...

:-) Précision : JDM (Jean Dominique Michel est Suisse. Mais son propos s'applique bien aussi à la France et au Québec.

On peut dire qu'en substance, il tient le même propos qu'Alexis K7 T, mais en plus pondéré. Comme quoi AK7T ne s'appuie pas sur l'air du temps, comme le soutient de façon récurrente jfpoulin et cie, qui ne se gênent pas pour dénigrer mais sans donner d'exemples concrets.

Anton Parks a été victime de cette même façon de faire… Qui s'assemble se ressemble, se copie.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=afbeFoi679I

À 0H12'26" du vidéo : La propagande étatique et médiatique

JDM : "Que le Gouvernement considèrent que ses opinions sont justifiées, c'est leur droit. Que les médias disent "voilà ce que le Gouvernement pense", ils sont dans leur rôle. Mais après, occulter toute pensée divergente, et notamment si elle est bien documentée et intelligente, là on se retrouve face à une vraie question. [...] On est vraiment dans de la propagande étatique et malheureusement, de ce point de vue là, les médias officiels ou établis en Suisse, ont joué un rôle lamentable."

À 0H14'23" du vidéo : La faillite des médias

. Il n'y a plus vraiment de médias indépendants

À 0H26'18" du vidéo : L'OMS

. Manque de rigueur intellectuelle
. Conflits d'intérêts 80 % de ses fonds viennent du privé
. L'OMS instrumentalisée, son premier intérêt n'étant pas le bien commun

À 0H28'50" du vidéo : L'Afrique en question

. Pays relativement épargnés jusqu'à aujourd'hui
. La question géo-climatique de l'Afrique
. La Chloroquine omniprésente en Afrique
. L'imbécilité occidentale : le Covid-19 est un révélateur de ses incohérences qui s'avèrent fatales

:-) La Santé publique et l'OMS ont créé un monstre dans l'imaginaire collectif.

Maintenant on déconfine et on nous dit que le système de Santé est prêt à recevoir des patients du Covid-19... MAIS SANS TRAITEMENT. Puisque :

1. On n'utilise pas le protocole du Pr. Raoult avec en plus du Zinc
2. L'intubation d'oxygène cause plus de dégâts que de bien

Ayoye !

On fait plus d'accompagnement que de traitement, comme avec les aînés. Donc, c'est le monde qui guérissent par eux-mêmes ou pas.

Et s'il n'y a pas d'immunité communautaire, le vaccin sera inutile aussi ?
Nous le vendrons-nous pareil ?
Comme le virus semble muter, le vaccin imposé ou pas sera-t-il efficace ?
Le Covid-19 va-t-il disparaître comme le SRAS ?

Le plan de déconfinement : une déconfiture planifiée, souhaitée pour justifier des restrictions plus sévères dont la géolocalisation ?


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=afbeFoi679I

À 0H32'56" du vidéo : Création d'une psychose collective

JDM : "Une fois qu'on a généré un état de panique, vous savez comme moi en philosophie, et les neuro-sciences le confirment, que c'est très douloureux pour nous en tant qu'être humain, individuellement et collectivement, de changer une cognition erronée.

. Stérilisation de la pensée et déni de la réalité
. On élude la pollution atmosphérique beaucoup plus létale
. Et cette pollution atmosphérique rend des personnes vulnérables au Covid-19
. S'ajoutent stress, malbouffe et sédentarité
. Pas de politique de Santé réelle

À 0H37'30" du vidéo : Une épidémie qui aurait dû être banale

JDM : "Tant que mon cœur battra et que ma respiration me donnera le souffle nécessaire, je me battrai pour apparaître la réalité de ce mensonge et ne pas me contenter de la désinformation et de la propagande qui, actuellement, tient lieu de politiques publiques dans nos pays."

À 0H38'54" du vidéo : Le débat n'est même pas possible

. Depuis 15 ans, l'essentiel de la production scientifique dans le domaine médical est falsifié(e)

. Pire dans le domaine pharmaceutique
. Ex. en est donné avec un papier indéfendable sur l'hydroxychloroquine publié récemment par le The New England Journal of Medicine

Et devinez à qui appartiennent ces revues scientifiques des plus cotées ? Eh oui, à Big Pharma…

À 0H50'30" du vidéo : Intubation avec respirateur a causé plus de dégâts que de bien

À 0H51'02" du vidéo : Le confinement VS la richesse des liens sociaux

. Une étude datant d'une dizaine d'années révèle que la richesse des liens sociaux a un impact sur la santé
. La perte de liens sociaux entraînerait un état inflammatoire qui s'installe avec un taux élevé de cytokines
. Impact sur les personnes aînées

. Les cytokines font du Covid-19 une maladie mortelle
. Le constat de base est qu'on privilégie des intérêts privés au détriment du bien de la population

Je vais conclure par l'opinion de pédiatres qui font preuve d'une plus grande sagesse et qui embrassent une vision moins restrictives de la réalité que la vôtre. Et pourtant, on vous affuble d'être un "ami" de la sagesse...

Lien : https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/covid-19-les-p%c3%a9diatres-d%c3%a9noncent-l...

Extrait : «On ne parle pas des adolescents […] et la réalité, c’est qu’actuellement, ils ne vont pas bien et on ne l'entend pas assez», a pour sa part déploré la médecin Marie-Claude Roy, pédiatre au CIUSSS de l’Estrie et membre du conseil d'administration de l’Association des pédiatres du Québec, en entrevue à En direct avec Patrice Roy.

C'est en ce sens que l'Association parle d'un «sacrifice générationnel».

«Des adolescents qui ne vont pas bien à cause de la COVID, il n'y en a à peu près pas, mais des adolescents qui vont mal à cause des mesures mises en place depuis six mois, il y en a des centaines et des milliers», dit la médecin Roy.

Lien : https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/trop-de-restrictions-impos%c3%a9es-aux-ados-...

Extrait : « On sait que les jeunes sont capables de s’adapter pour quelque temps, mais nous observons des signes inquiétants. Il y a une augmentation de l’anxiété dans nos cabinets, on voit que le recours à la médication augmente. La toxicomanie bat des records et on ne parle pas de l’usage pathologique de l’Internet », a fait savoir lundi le Dr Jean-François Chicoine, pédiatre au CHU Sainte-Justine et porte-parole de l’Association des pédiatres du Québec. Or, selon ce dernier, les jeunes sont devenus des cibles faciles pour rassurer la population, inquiétée par la résurgence des infections.

« Est-ce que la décision est vraiment basée sur la santé publique ou sur la politique ? La santé publique, ce ne doit pas être que de la microbiologie, mais aussi la prise en compte de tous les aspects de la santé des êtres humains, notamment des adolescents. Le prochain mois en zone rouge va être très difficile, déplore le Dr Chicoine. Et qui sait combien de mois cela va vraiment durer ? »

Et justement, vous ne tenez pas compte de tous les aspects de la santé des êtres humains. Il y aurait beaucoup à dire sur les dommages collatéraux qui surpassent, toute chose étant égale, les dommages causés par le Sars CoV 2 sachant qu'on a refusé le traitement à l'hydroxychloroquine, l'azithromycine et au zinc. Et on cache les stats de la grippe saisonnière. Et vous semblez très à l'aise avec toutes les incohérences de la geston de la Santé publique et du Gouvernement Legault qui n'ont d'équivalents que les théoriciens de la terre plate dont vous vous servez pour nous discréditer.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1473 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 04:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum