Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il y a masque et masque...effet placebo...et plus.

par Vulcain @, samedi 11 juillet 2020, 15:04 (il y a 1530 jours) @ ve2 lom

C'est pour cela que l'on doit les éduquer dans le sens de cette masqu-arade, cette supercherie...leur donner les moyens de renforcir leur système immunitaire. trouver des moyens...Mais ce n'est pas en les encourageants a la désobéissance civile qu'on atteindra notre but.il faut lutter a arme égale...par la réflexion...la réflexion...le système monétaire est une solution. notre façon de dépenser notre argent a l'avenir en est une autre...etc.

En ce qui me concerne, je ne fais pas partie de la bande à Blais.
Je ne porterai jamais un masque, mais je ne demande à personne d'en faire autant.
Je ne suis pas vacciné depuis 1984 (cette date me rappelle quelque chose;-) ) et ne ferai plus jamais vacciner, mais les gens sont libres de le faire s'ils le veulent. Dans la société actuelle, ce droit leur est accordé. Le droit inverse risque bientôt de ne plus l'être.

On se tire dans le pied...en renforçant le message des médias conventionnels et en nourrissant la rébellion....

Dans toute contestation, il y a toujours des infiltrés qui ont pour but de la faire déraper. Ne jouons pas leur jeu.

Il y a juste à communiquer les informations et dénoncer les mensonges.
Les gens en tiennent ensuite compte ou non, l'accueillent comme quelque chose de probable ou le rejettent comme théorie du complot... Ils en font ce qu'ils en veulent. Leur réponse ne regarde qu'eux. Qu'ils sachent seulement que se rebeller contre le Système ou le rejeter n'est pas sans conséquence sur le confort de vie et la sécurité matérielle. La prison peut être l'une d'elles.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  845 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 243 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 243 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum