Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rétroaction en vrac suite au VOR200314

par axel, dimanche 15 mars 2020, 07:19 (il y a 1649 jours) @ cornel

Je crois qu'une série de videorandia comme celle la sera nécessaire pour faire ventiler et décanter la situation. J'ai l'impression qu'on a toucher que seulement à un premier aspect mais c'est un bon départ.

Mon frère m'a transmis une vidéo remarquable: Video

J'ai le sentiment que dans la situation actuel il y aura deux vagues et que la première vague prépare la deuxième qui est bien plus importante soit celle financière. La première est psychologique et en relation avec la santé. La deuxième va toucher notre structure de société.

En ce qui me concerne je trouve que la situation actuel est très particulière car historiquement il n'y a jamais eu un aussi grand nombre de personnes qui sont obliger de rester en résidence et qui seront porter et invité à faire de l'introspection. Nous seront obliger de nous tourner un peut plus vers l'essentiel. Beaucoup de parent devront prendre du temps avec leurs enfants. Une invitation pour plusieurs à réfléchir, méditer, a prier, écouter de la musique, lire un bon livre et à se détendre.

  996 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 175 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 175 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum