Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rétroaction en vrac suite au VOR200314

par Contact @, dimanche 15 mars 2020, 01:42 (il y a 1649 jours) @ panthère58

Bonsoir panthère58,


Dans ce cas-ci, le Covid-19 nous mènera-t-il vers un tel traitement médical aussi létal (par vaccination) qu'a pu l'être l'AZT et qui sera passé lui aussi sous silence ? Le vaccin sera-t-il le vrai "tueur" ?
Ça sera qualifié de criminel de ne pas se faire vacciner.
panthère58


Oui, mais, tout n'est pas encore en place. Je le répète s'il n'y a pas de mutation du virus, ou si les animaux ne redeviennent pas porteurs-émetteurs, alors, ce ne sera pas ce virus qui déclenchera la vraie catastrophe, l'hécatombe.

Lorsque tout sera en place et que le moment sera venu, ( donc qu'il ne s'agira plus d'une répétition comme présentement ), nous vivrons une saison apocalyptique où tout semblera perdu et nulle aide ne nous semblera disponible.

Nous serons livrés à nous-mêmes, sans aucune aide. À ce moment les populations feront tout pour s'enfuir, survivre, pour être "sauvés".

Présentement nous sommes dans une répétition avant que le vrai problème survienne et il est probable qu'il sera beaucoup plus grave que ce que nous vivons maintenant.

À ce propos rappelons-nous de la "légende" qui dit que lorsque les UFO arriveront pour venir nous aider, nous "sauver" lors d'un "enlèvement", souvenons-nous qu'il ne faut surtout pas "monter à bord" lors de la première vague, car la première vague d'ovni vous emportera dans des camps d'où vous ne ressortirez plus.

Il faut attendre la deuxième vague qui elle sera menée par des vraies E.T qui viendront aider l'humanité.

Revenons au virus d'aujourd'hui.

Pour le moment les enfants et les personnes moins âgées, ( i.e. ceux qui garantissent le renouvellement et l'avenir de la "race" ), sont contaminés mais en santé. Cependant peuvent-ils devenir la source d'un futur problème lorsque le temps de la deuxième catastrophe surviendra?

À vrai dire je ne le crois pas car les problèmes qui seront à la source de cette deuxième catastrophe seront universels comme maintenant mais d'une ampleur jamais connue auparavant.



2. Le 9/11 a généré le Patrioct Act. Où nous mènera la présente expérience ? Jean De Floride nous disait qu'on était un "laboratoire" pour le Nouvel Ordre Mondial. Je pense qu'on vit présentement une expérience en laboratoire.
Je dirais qu'on tue une mouche (Covid-19) avec un bazooka. La crise a été montée de toute pièce.
3. C'est drôle que le Président des États-Unis ait été le plus pro-actif en fermant ses frontières et qu'il est celui qui est le plus critiqué dans les médias...
4. Donc, nous ne sommes pas en train de monter de palier, de vivre un changement de paradigme spirituel. Si c'était vrai, ça ferait longtemps que l'Humanité l'aurait fait avec toutes les calamités, les guerres, les magouilles, l'esclavage, etc. La technologie en donne peut-être l'illusion. Force est d'admettre que la chenille n'est même pas encore dans son cocon. On est loin du papillon...
5. La première chose à faire, si on ne veut pas être des aveugles qui conduisent des aveugles, c'est de trouver le COUPABLE, LA CAUSE. Pour moi, il est clair que le Covid-19 est l'arbre qui cache la forêt.
Les crises se succèdent : financières, migrants, climat, laïcité, santé, etc. La peur générée empêche la réflexion juste et l'action juste.
On dit que même les élus seront troublés.

panthère58


Lors de ce VidéOrandia des thèmes importants furent soulevés.

Ici je pense à Joane qui fut LA personne la plus éclairée, et également, le rappel à l'ordre de Alain Nyala est à noter.

Dans les prochaines semaines il sera très important que Richard invite quelqu'un qui viendra parler du générateur d'ozone commercial.

Ce générateur d'ozone commercial doit être manipulé avec soin et pendant très peu de temps, i.e. une à deux minutes pour une pièce de la grandeur d'un salon ou d'une chambre à coucher. Et on répète l'opération une ou deux fois par mois.

Nous sommes entrés dans une période de veille ou de l'Avent.

En réalité tout est encore calme et en suspens, et espérons qu'il en soit ainsi le plus longtemps possible.

Ceux et celles qui sont en phase éveil et sur un pied d'alerte conscience, vous n'avez plus rien à faire car vous avez déjà fait le travail par le passé.

Présentement, vous vivrez des instants de connexion avec la conscience qui seront les plus révélateurs que vous aurez vécu depuis que vous êtes nés.

À ce propos, Joane a le mérite de dire les vraies choses importantes.

Surveillez vos nuits, il est normal qu'on vienne vous informer.

Même si le contact s'établit par un cauchemar, n'ayez pas peur.

Les "cauchemars" comportent parfois un message, une communication.

Et cette information doit être amenée à votre attention afin qu'elle fasse partie de votre agenda pour la nouvelle journée qui débute.


Merci panthère58.


Bonne route à toutes et à tous.

  979 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 246 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 246 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum