Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Rétroaction en vrac suite au VOR200314

par panthère58, samedi 14 mars 2020, 22:14 (il y a 1647 jours)

:-) Bon je vais à contre-courant des participants de ce VOR200314. C'est ma réflexion, mon opinion. Donc, ce n'est pas une vérité, ni un dogme.

1. Ce n'est pas le VIH qui a causé la mort de millions de personnes mais le traitement médical : AZT. L'équation VIH / SIDA n'a jamais été prouvée. D'ailleurs, il y avait des séronégatifs sidatiques. Le VIH n'était que présent. Il aurait d'ailleurs été injecté par vaccination préventive. Les homosexuels qui n'ont pas suivi le traitement par AZT ont survécu. Aujourd'hui, on a juste diminué la dose d'AZT ce qui donne l'illusion de prolonger la vie des séropositifs. Voir mon dossier. Tout y est.

Dans ce cas-ci, le Covid-19 nous mènera-t-il vers un tel traitement médical aussi létal (par vaccination) qu'a pu l'être l'AZT et qui sera passé lui aussi sous silence ? Le vaccin sera-t-il le vrai "tueur" ?

Ça sera qualifié de criminel de ne pas se faire vacciner.

2. Le 9/11 a généré le Patrioct Act. Où nous mènera la présente expérience ? Jean De Floride nous disait qu'on était un "laboratoire" pour le Nouvel Ordre Mondial. Je pense qu'on vit présentement une expérience en laboratoire.

Je dirais qu'on tue une mouche (Covid-19) avec un bazooka. La crise a été montée de toute pièce.

3. C'est drôle que le Président des États-Unis ait été le plus pro-actif en fermant ses frontières et qu'il est celui qui est le plus critiqué dans les médias...

4. Donc, nous ne sommes pas en train de monter de palier, de vivre un changement de paradigme spirituel. Si c'était vrai, ça ferait longtemps que l'Humanité l'aurait fait avec toutes les calamités, les guerres, les magouilles, l'esclavage, etc. La technologie en donne peut-être l'illusion. Force est d'admettre que la chenille n'est même pas encore dans son cocon. On est loin du papillon...

5. La première chose à faire, si on ne veut pas être des aveugles qui conduisent des aveugles, c'est de trouver le COUPABLE, LA CAUSE. Pour moi, il est clair que le Covid-19 est l'arbre qui cache la forêt.

Les crises se succèdent : financières, migrants, climat, laïcité, santé, etc. La peur générée empêche la réflexion juste et l'action juste.

On dit que même les élus seront troublés...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1215 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201308 messages dans 41013 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/09/2024, 15:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum