Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Covid-19 @ A et autres

par Michel Alliance ⌂, dimanche 01 mars 2020, 23:37 (il y a 1662 jours) @ Vulcain

Existe-t-il en effet une seule personnalité parfaite en ce monde ?

Je ne crois pas, non.
La perfection n'est pas de ce monde...on en convient facilement.

Par ailleurs, Trump doit composer avec ce que certains appellent l'État profond et qui représente au moins un ensemble de personnes en position de pouvoir aux États-Unis. Il doit aussi, en théorie, tenir compte du peuple. L'impression que j'ai de lui est que pour cette part, il est conscient de jouer un rôle, mais que paradoxalement, il le fait de manière authentique, sans se préoccuper outre mesure de ce que l'on pensera de lui pour cela. En d'autres termes, contrairement à un Obama qui s'est fabriqué une image de bien-pensance et de relative pureté (et/ou que les médias ont fabriqué pour lui avec sa complicité), Trump joue sans fard et laisse transparaître largement ses traits de caractère frustes et bruts de décoffrage.

Tout à fait d'accord avec toi François. Je n'adore pas cette façon de faire, mais oui, il est authentique et ça, c'est plutôt une qualité que plusieurs aiment.

Cela n'empêche pas un Homme de manifester sa grandeur d'âme.

Encore vrai.

Il est facile aux médias et aux individus de critiquer un Trump, lorsqu'ils n'observent que sa surface. Pourtant, combien d'entre eux seraient capables d'endurer tout ce qu'il a et reçoit contre lui ?

Tellement vrai aussi. Être placé au pilori sans arrêt, faut avoir une sacrée confiance en soi.

Tiens, il me vient tout d'un coup une comparaison : Trump, c'est le Dédé des États-Uniens !:-D

Hahaha...elle est bonne, lol.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1153 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 201 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 201 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 22:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum