Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Covid-19 @ V

par Michel Alliance ⌂, dimanche 01 mars 2020, 10:26 (il y a 1662 jours) @ Vulcain

Panthère58 fait un travail remarquable, notamment dans le suivi de Trump. Et dans ce dernier cas, c'est particulièrement bienvenu pour contrer la grande propagande négative contre le personnage, depuis bien avant qu'il ne soit élu.


Bien d’accord avec toi.

En ce qui concerne les faits dans le monde et la manière fortement biaisée dont ils sont rapportés par les médias mainstream, on peut se dire sans grand risque de se tromper que les individus qui sont portés par eux aux nues (comme l'était Obama) servent le Nouvel Ordre Mondial et les autres (comme Trump et Poutine, les deux témoins probables de l'Apocalypse), sont plutôt en général contre.


Tout à fait.
Reste que sur Trump (comme personne ne peut revendiquer la perfection dans ce monde) je ne suis pas un adepte de ses manières "occasionnellement" rustres sur les autres, en les qualifiants de surnom ou autres infantilismes qui me semble déplacés pour un président, mais bon, le bonhomme n’est pas de la lignée des politiciens traditionnels après tout :-)
L’histoire d’aujourd’hui sur un supposé vaccin ne m’enchante pas trop, mais comme il est très habile et fin stratège pour jouer le jeu contre les démon-crates, je ne suis pas trop inquiet.
L'avenir nous dira...
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1258 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 212 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 212 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum