Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Covid-19 @ A et autres

par Vulcain @, dimanche 01 mars 2020, 13:35 (il y a 1662 jours) @ Michel Alliance

Panthère58 fait un travail remarquable, notamment dans le suivi de Trump. Et dans ce dernier cas, c'est particulièrement bienvenu pour contrer la grande propagande négative contre le personnage, depuis bien avant qu'il ne soit élu.

Bien d’accord avec toi.

En ce qui concerne les faits dans le monde et la manière fortement biaisée dont ils sont rapportés par les médias mainstream, on peut se dire sans grand risque de se tromper que les individus qui sont portés par eux aux nues (comme l'était Obama) servent le Nouvel Ordre Mondial et les autres (comme Trump et Poutine, les deux témoins probables de l'Apocalypse), sont plutôt en général contre.



Tout à fait.
Reste que sur Trump (comme personne ne peut revendiquer la perfection dans ce monde) je ne suis pas un adepte de ses manières "occasionnellement" rustres sur les autres, en les qualifiants de surnom ou autres infantilismes qui me semble déplacés pour un président, mais bon, le bonhomme n’est pas de la lignée des politiciens traditionnels après tout :-)
L’histoire d’aujourd’hui sur un supposé vaccin ne m’enchante pas trop, mais comme il est très habile et fin stratège pour jouer le jeu contre les démon-crates, je ne suis pas trop inquiet.
L'avenir nous dira...
A+
M.

Existe-t-il en effet une seule personnalité parfaite en ce monde ?
Par ailleurs, Trump doit composer avec ce que certains appellent l'État profond et qui représente au moins un ensemble de personnes en position de pouvoir aux États-Unis. Il doit aussi, en théorie, tenir compte du peuple. L'impression que j'ai de lui est que pour cette part, il est conscient de jouer un rôle, mais que paradoxalement, il le fait de manière authentique, sans se préoccuper outre mesure de ce que l'on pensera de lui pour cela. En d'autres termes, contrairement à un Obama qui s'est fabriqué une image de bien-pensance et de relative pureté (et/ou que les médias ont fabriqué pour lui avec sa complicité), Trump joue sans fard et laisse transparaître largement ses traits de caractère frustes et bruts de décoffrage. Cela n'empêche pas un Homme de manifester sa grandeur d'âme. Il est facile aux médias et aux individus de critiquer un Trump, lorsqu'ils n'observent que sa surface. Pourtant, combien d'entre eux seraient capables d'endurer tout ce qu'il a et reçoit contre lui ?

Tiens, il me vient tout d'un coup une comparaison : Trump, c'est le Dédé des États-Uniens !:-D

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1217 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 248 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 248 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum