Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

D'autres infos sur la Vague bleue : faire la part des choses

par panthère58, jeudi 01 août 2019, 11:32 (il y a 2087 jours) @ mordicus

:-) À 0H32'55" du vidéo : précisions sur la Vague bleue à Trois-Rivières, les antifas et le dépôt d'une plainte criminelle à venir. Son analyse rejoint la mienne.

Au début, des nouvelles dramatiques sur les gilets jaunes et le silence des médias occidentaux. Si cela est avéré, nous sommes près du "QUAND TOUT SEMBLERA PERDU".

À 0H14'10" du vidéo : Des nouvelles de Trump et Q Anon sur une carte d'identité pour voter pour endiguer les fraudes électorales des Démocrates. Puis il enchaîne avec des nouvelles sur la FED et le SPYGATE.

À 0H22'25" du vidéo : Yves-François Blanchet et le Bloc Québécois : le mondialisme infiltre le Bloc. De pire en pire. À Shawinigan, M. Blanchet et sa conjointe ont trempé dans une affaire qui a soulevé de la suspicion.

Lien : https://www.lenouvelliste.ca/opinions/quand-la-ville-de-shawinigan-simprovise-dans-le-c...

Extrait : La saga de l'éphémère Tag.Media revient à l'ordre du jour grâce à l'intervention courageuse de Diane Borgia lors de la séance du conseil de ville du 22 août 2017 et qui a fait l'objet d'un excellent reportage de Guy Veillette dans Le Nouvelliste du lendemain. Il y est démontré encore une fois la présence incessante de la promiscuité, du copinage et de la compromission qui suintent à l'intérieur des murs de l'hôtel de ville. Dans ce dossier, le conflit d'intérêts est flagrant.

Résumons les faits: Yves-François Blanchet, ex-député et ministre à l'Assemblée nationale, fonde avec un associé une nouvelle entreprise Tag.Media qui reçoit un prêt de 35 000 $ du CLD de Shawinigan, remboursable à 100 % portant intérêt à 5,85 % annuellement. L'entreprise est logée dans les locaux de Digihub dont la présidente est Nancy Déziel, conseillère municipale et épouse de Yves-François Blanchet. L'éphémère entreprise meurt au bout de deux mois d'activités. Elle négocie un an plus tard avec le conseil de ville de nouvelles modalités de remboursement du prêt consenti par le défunt CLD telles qu'exposées ci-après.

À 0H25'08" du vidéo : Le faux certificat de naissance d'Obama


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=YVt3JYO5fg0

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1882 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 18:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum