Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CHAUD ET HUMIDE CETTE NUIT...

par panthère58, mardi 30 juillet 2019, 14:59 (il y a 2089 jours) @ panthère58

:-) Donc, vers 04H30 ce matin, j'ai écouté "Fabi la nuit". Aux grans titres des journaux, on a parlé de la chronique de Joseph Facal "Et s'il était réélu ?" Je lui ai donc envoyé ce courriel :

Heureusement que je ne me contente pas des médias traditionnels qui, depuis les élections présidentielles américaines de 2016, trompent leur lectorat, le public, et cherchent à destituer Trump. Un véritable coup d'état bien orchestré. Un véritable agenda mondialiste. Alors, je constate avec du recul, que je doive me résoudre à conclure que vous avez infiltré le PQ comme Claude Morin l'a fait sous René Lévesque. Vous n'êtes et n'avez jamais été un véritable souverainiste. Et votre chronique ne peut être plus malhonnête intellectuellement. Avant d'écrire votre opinion, vous avez le devoir moral et éthique de soupeser toute l'information pour en extraire une analyse la plus honnête, juste, et cohérente possible. Non, votre chronique est infestée de préjugés. Et ce faisant, vous alimentez les tensions sociales. Je ne serais pas surpris que vous cautionnez le groupe terroriste domestique antifa.

S'il vous reste un semblant d'humanité, je vous met au défi d'écouter de vrais experts de la politique américaine en André Pitre, Ken Pereira et Alexis Cossette-Trudel sur leur chaîne YouTube. Comme Trump, qui n'était pas redevable à quiconque pour le financement de sa campagne électorale, contrairement aux autres candidats, ces médias alternatifs ne sont redevables qu'aux dons du monde ordinaire. Ils représentent le vrai journalisme contrairement aux médias comme le vôtre maintenant subventionnés par le Fédéral directement, ou indirectement avec la publicité. Un conflit d'intérêt dont personne ne s'offusque. Belle démocratie. Continuez votre travail de destruction, de démolition en toute impunité et sans aucune pudeur. Mais n'ayez craite, il y a toujours un retour du balancier tôt ou tard.

Au LeNouvelliste, un titre disait "Aucune arrestation, aucune plainte pour la Vague bleue". Je n'ai pas encore acheter le quotidien pour me faire une idée. On verra.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1783 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 18:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum