Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Blog Roger Pearse : juste pour mettre le lien actif

par Serge C, samedi 16 janvier 2016, 19:09 (il y a 3366 jours) @ panthère58

:-) Merci pour tous ces liens. Ça me tient occuper !
Ici, je ne fais que mettre le lien actif puisqu'il était collé sur : donc rendu ainsi inactif.

Le jour où tu vas réaliser que ces gens-là, les Kersey Graves, Gerald Massey, Acharya S, Tom Harpur et, non le moindre : Anton Parks sont des auteurs fictions, tu vas faire un pas de géant mon cher Panthère58!

Mon souhait pour toi est qu'alors, cette même passion qui t'anime sera canalisée et réinvestie dans une recherche à partir des sources directes plutôt que sur les sources secondaires.

Ah oui, si Apollonius de Tyane t'intéresse, et si tu ne trouve pas les sources directes sur le web, tu me le diras. Avec tout mon respect pour Gilles et Richard, ils n'ont jamais lu quoi que ce soit au sujet d'Apollonius, si ce n'est les sites web à potin. Je m'étais un peu emporté à ce sujet à l'époque où j'allais aux conférences parce que les sources directes au sujet d'Apollonius sont pourtant super facile à trouver et d'une lecture simple.

2331 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/04/2025, 17:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact