Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Temoignage intrigant

par F Fernand, samedi 08 septembre 2012, 00:50 (il y a 4394 jours) @ mordicus

Salut mordicus

J'ai regardé le films, je vois un trou dans le rideau comme tu a dit. C'est peut être une balle égaré, qui a fait ce trou.

Selon moi, il est impossible qu'une balle ait atteint deux personnes en même temps. Sela est possiples, si les deux personnes sont cote a cote et que la balle ait traverser le premier et se rendre au deuxième. Toucher quelqu'un par richochet cela semble impossible.

Le choc:

Un choc terrible a peu être éviter par la présence de deux personnes qui se trouvaient la au mauvait moment et au mauvais temps pour eux, mais par leurs présences une tragédie total a peu être éviter par la présence fortruite de ces deux personnes. Se sont des Héros nationnals sans le vouloir. Le sacrifice de deux personnes a changé le cours de l'histoire. Sa aurait pu être un choc de la dualité, mais sa été esquiver.

Donc le choc total a pu être éviter.

Cette évènement, ma fait récféchir sur l'influence des élus, par rapport a des évènements catastrophiques qui peuvent se produire sur terre.

Certaines choses de L'Invisible agissent, directement ou indirectement par des intermédiaires conscients et insconscients de leurs agir.

Le petit chaperon rouge,, près du gros méchand Lou.

Je penses, qu'il faut avoir des pensées positives envers les femmes qui sont au pouvoir!...

Salut mordicus

Je penses mordicus que des évènements terribles peuvent se produire,, mais la bonne Providence les esquives.

Salut mordicus

Fernand

  1163 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201317 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 00:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum