Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Temoignage intrigant

par mordicus, vendredi 07 septembre 2012, 21:19 (il y a 4394 jours) @ F Fernand
édité par mordicus, vendredi 07 septembre 2012, 21:38

Salut Minimalist

Il est intéressant ce témoignage. Nous voyons les jeux de l'ombre, par ces deux personnages qui parle en anglais. Nous avons des gens qui viennent contesté le vote qui se situ en arrière de la salle. Il est sur que cette évènement est planifié.

Il est sur que ceux et celles qui parlent anglais n'ont pas l'intention: d'apprendre le francais et m^me de le parler. Le combat est un peu occulte par rapport a la langue. Peut être que la réalité de ces gens est de nous assimiler, pour mieux nous éliminer. Les grands nombres assimile le petit nombre, comme une cellules. Nous au québec on ne veut pas voir cela, on se nois dans nos illusions de soumission morbide et inutiles.

Salut Minimalist, bonne information

Fernand

toujours dans le même lien sur les témoignages,un témoin parle des "coups de feu"...au pluriel!Alors que l'on nous dit que le présumé fou n'a tiré qu'un seul coup qui a tué et blessé deux hommes à la fois.
http://quebec.huffingtonpost.ca/mathilde-mercier/fusillade-metropolis_b_1859707.html

Pierre Luc Daoust était à l'avant de la scène.

"J'étais en avant de la scène. Il n'y a eu aucune réaction particulière dans la salle quand les coups de feu sont survenus. Il y avait tellement de bruit qu'on n'a même pas entendu la fusillade. L'animateur de la soirée nous a dit que c'était une bombe assourdissante. C'est seulement une fois à l'extérieur que j'ai su que c'était une fusillade. Il y avait des pompiers, des antiémeutes, des ambulances et quelques curieux. Mais tant que j'étais à l'intérieur, je n'avais pas conscience de la gravité de ce qui venait de se produire."


Cela ressemble pas mal à la théorie de conspiration la plus populaire sur JFK ou il n'y avait qu'un tireur!Soit Lee Harvey Oswald.Que dire de cette vidéo qui circule sur Youtube où l'on voit à l'écran arrière un trou apparaître juste après qu'elle ait dit"pays souverain...".

Une balle qui transperce un et touche l'autre à la fesse.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/09/20120907-201132.html
Par ailleurs, TVA Nouvelles a aussi appris qu'un seul coup de feu aurait été tiré par le suspect. La même balle aurait touché mortellement Denis Blanchette et atteint Dave Courage à la fesse.

Richard Bain avait deux armes sur lui; les trois autres se trouvaient dans son véhicule. L'homme avait la possibilité de faire des ravages, la nuit du drame, puisque le chargeur de l'arme qu'il a utilisé aurait été modifié pour contenir beaucoup plus de balles qu'en temps normal.

Et l'explosion?Pourquoi le tireur n'a pas tiré Pauline Marois.Comment peut-on manquer sa shot à ce point à quelques mètres de distance et étant un tireur d'expérience?Tant de question.J'ai peur que cela fasse comme JFK et que l'on ne sache jamais vraiment toute la vérité.Dans 20 ans on parlera du "Metropolis" comme d'un évênement assez bizarre et qui sait peut-être du jour où une petite fille de 4 ans a perdu son papa...
[image]

  1194 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201317 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 00:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum