Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Temoignage intrigant

par Minimalist, jeudi 06 septembre 2012, 22:27 (il y a 4395 jours) @ vbulota
édité par Minimalist, jeudi 06 septembre 2012, 22:41

Plusieurs attentats impliquant un tireur fou unique sont suspects, car les témoins sur place mentionnent souvent la présence de plusieurs tireurs ou de complices. Étrangement, les enquêteurs ignorent systématiquement ces témoignages.

Dans ce cas-ci, voyez cet intrigant témoignage anonyme à la fin de l'article suivant:

------------------------------------------------------

Témoignages après la fusillade au Métropolis
Publication: 06/09/2012 13:58
Le Huffington Post Québec - Mathilde Mercier

''

(...)

Anonyme, était au fond de la salle

"Je suis arrivée cinq minutes avant que Mme Marois ne soit déclarée première ministre. J'étais à l'arrière, en train d'observer les gens. Il n'y avait que des partisans. Tout le monde se jetait dans les bras l'un de l'autre. Mais plus le temps passait et moins c'était des partisans du PQ qui franchissaient les portes du Métropolis. Certaines de ces personnes ont hué Pauline Marois. L'ambiance à l'arrière,
contrairement à celle des premiers rangs, est devenue de plus en plus tendue.

Deux hommes vêtus de noir, qui s'étaient installés à côté de moi près du bar, ont dit en anglais qu'«on devait se réjouir aujourd'hui parce qu'on allait pleurer demain». Je suis restée encore quelques minutes, puis je suis rentrée chez moi." ''

Source

---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''

Urgent:
Le temps des conséquences

Planter

  1363 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201317 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 48 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 23:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum