Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

23 000 signature à 11h48 am !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 18 mai 2012, 23:57 (il y a 5135 jours) @ Chelidoine

Aucune confiance a cet ancien conservateur Lucien Bouchard président de cette campagne de financement. J'ai jamais digéré ce qu'il a fait au Robin des Banques. C'est un diviseur. Diviser pour mieux regner.

J'ai également de très grandes réserves face à Lucien Bouchard. Vous faites bien de le souligner. On l'a vu dernièrement à titre de porte-parole de l'industrie des gaz de schiste. Pas fort...

Toutefois, dans le cas qui nous concerne, il n'y a pas que Juripop qui s'engage dans la bataille contre cette loi. De nombreux juristes et avocats de cabinets indépendants ont affirmé qu'ils en seraient également. En outre, je ne crois pas qu'un seul homme puisse avoir tant d'ascendant sur l'ensemble des gens de loi de cette association. Vous croyez qu'il pourrait faire déraper la contestation juridique de cette loi ou de lui faire prendre une fausse direction ? C'est toujours possible, mais peu probable, à moins qu'il ne soit l'un des avocats principaux représentant le recours collectif. Et là encore, il n'est pas le seul à bord de cette galère. Le sabotage m'apparaît bien difficile et périlleux à ce niveau.

1268 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 03:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact