Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

EXPOS: DENIS CODERRE y crois toujours

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 09:40 (il y a 1039 jours) @ Jeromec


MLEXPOS: DENIS CODERRE CROIT TOUJOURS À UN RETOUR

https://www.tvasports.ca/2020/11/12/expos-denis-coderre-croit-toujours-a-un-retour

Coderre y croit fermement.


«Ils vont revenir, a-t-il affirmé sans détour. Tout le monde travaille pour que ça arrive.»

S’il en est si convaincu, c’est qu’il soutient que «ça fait partie de notre ADN».

Si Coderre revient au pouvoir... ça va prendre des années de bullshitage du retour hypothétique des Nextpos...

Un joueur de baseball va signer un contrat de 430 millions de dollars et ce n’est qu’un début
Mike Trout, un joueur de baseball des Los Angeles Angeles, va signer le plus gros contrat de l’histoire du sport. Et l’inflation des salaires de sportifs ne devrait pas s’arrêter.

https://www.leparisien.fr/sports/un-joueur-de-base-ball-va-signer-un-contrat-de-430-mil...

ça c'Est le raisonnement de votre candidat à la mairie de Montréal.. que le retour des NExtpos est possible....

L'équipe ne serait même pas capable de payer UN seul joueur les mieux payé de la ligue....

Donc si par miracle ça revient les Nextpos... ils vont être vendu à rabais... fautes de revenus pour payer des joueurs qui ont de l'allure...

Là j'Entends des détracteurs d'avance me dire kossé que ça rapport avec le post précédent?

c'Est de la petite politique... miser sur le ''Retour des Nordiques'' le Retour des Expos... alors que ça se fera PAS!!! ça fait des années qu'on niaise la population avec ça.. mais ça n'arrivera pas... ou si ça arrive, les équipes vont retraiter...

il y a des enjeux beaucoup plus sérieux....
Les sans-abris au Centre-vide de Montréal côté est?

Le centre ville est devenu un asile à ciel ouvert....

De la police à tous les coins de rues mais qui n'osent pas intervenir quand quelqu'un se pique à l'héroine devant eux....

J'apprécie beaucoup Montréal... mais je constate que certaines zones sont délestées... et ça fait dur.. j'ai HONTE!!!

Si t'amène des touristes au Centre Vide de Montréal, ça risque de les traumatiser à quel point C'est à l'abandon, saccagé par la CAQ... les fermetures en rafales de commerces et des meilleurs restos...


Une vraie honte collective...!!!

pis là l'ex gros Coderre tente de nous mentir encore une fois de plus que le retour des Nextpos est possible!!!

Je suis amateur de Baseball assez pour dire que... NON C'EST PAS POSSIBLE!!!!!

Commence par ''nettoyer'' le centre-vide de Montréal et la misère humaine... on s'en reparlera après.....

ça fait dur le Centre-Vide côté est de Montréal...!!!!!!!!!!!

bâtissons un autre stade ça va avoir l'air encore plus ridicule!!![/color]

PS : Lors du couvre feu c'Est 1550$ d'Amende si tu es sans-abris... aucune exception tolérée.....:-(

  436 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200459 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 128 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 128 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 20:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum