Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Montréal....

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 09:53 (il y a 1033 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Si je me rappelle bien , Toronto n'étais t-elle pas la ville favorite de PET .

On devrait peut-être y envoyer son fils .

Shlomo


JT est le premier ministre de Papineau Montréal et fier partisan des Canadiens de Montréal....

il a risqué sa carrière politque pour avoir affiché, avec raison les couleurs de la Sainte-Flanelle...

je suis très, très bien servi dans ce coin là.... des rues et trottoirs franchement rénovés.. une police qui me sacre patience avec ma trotinette (by the way A London en Ontario c'était une voiture utilisée pour l'attentat et non pas une trotinette électrique, toujours ''illégale'' à Montréal''

Toronto... il y a des beaux parcs... mais ça reste une ville que je déteste!!! Je ne suis pas bien là bas... Montréal je me sens chez nous... sauf au Centre-Vide côté est.... L'apocalypse et sa fourche sont passés.. y reste pu grand chose!

Pour en revenir avec Toronto... c'est une ville inquiètante... de plus en plus violente avec le contrôle des armes à feu qui ne fonctionne pas, avec Détroit comme voisin... ça ne regarde pas bien...

Gang violence in Toronto has no easy solution

https://www.youtube.com/watch?v=NlzY3U4YIaQ

Il n'y a pas de ''Silver bullet contre la violence à Toronto...
Mais Seigneur que je suis content de vivre à Laval!!!:-)

  454 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum