Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une fusillade lors d'une fête d'enfant à Toronto fait bles

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 08:55 (il y a 1033 jours)

Salutations....

Lorsque j'étais de retour de l'Université de Moncton sur le pouce, j'Ai eut la chance d'être racmompagné dans un pick up d'un ex policier de Toronto qui était à la retraite suite à une balle dans la jambe lors d'un épisode de violence à Toronto.... de ce que je sais, certains quartiers de Toronto sont extrèmement dangereux pour les forces de l'ordre qui ne veulent même plus y aller... des punks qui déconnent en sautant sur les ''hood'' de chars de police, ça ne semble pas être une légende urbaine....


Une fusillade lors d'une fête d'enfant à Toronto fait quatre blessés

https://www.youtube.com/watch?v=yccFW5EtEqE

C'était en 2000... depuis ben la situation semble s'être aggravée...:-(

Piste de réflexion...

L'Éducation, l'Accès aux soins de santé, l'accès aux soins psychologique, l'accès aux LOGEMENTS..

Les tentatives de contrôles des armes à feux, c'Est de la pourdre aux yeux... certes, il va y avoir des saisis d'armes à feux illégales, mais si on ne s'attarde pas aux problèmes de fond... ça risque de perdurer....

Il n'y a pas de ''silver bullet'' pour reprendre l'expression d'une personne bien connue...

Mais l'américainisation du Canada est à nos portes... à nous de dire ''non merci''

LEs canadiens sont différent des américains... nous tenons à la santé et bien être de nos concitoyens.... la sécurité sociale et la santé c'est important et NON monnayable....

Bret Hart Tells The Truth!

https://www.youtube.com/watch?v=HQljgDj121o&t=369s

Je vous laisse avec un discours d'une légende de la WWF... Bret the hit man hart...

The bester is, the bester was and the bester than ever will be!!!

CANADA ROCKS!!!:-D

  528 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 03:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum