Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

@ ophelyia AVEC MA MEILLEURE VOLONTÉ, QUE DIRE

par ophelyia, samedi 05 décembre 2020, 16:55 (il y a 1243 jours) @ corbeau

''Nous nous sommes jamais rencontrés physiquement, ni courriel, ni FB. (...)

Les seuls contacts sur ce plan matériel que nous avons eu ont été par l'entremise de ce forum. OK. (...)

En raison de ma situation actuelle, je ne peux pas avoir de contacts au plan physique avec toi hormis ceux de ce forum.(...)''

Tu me dis n'avoir jamais eu de contact physique ou par écrit avec moi à part sur ce forum, tout ne s'est, supposément, que passé dans l'astral... Si tu es capable d'écrire sur ce forum à l'aide d'un clavier d'ordinateur, tu es donc nécessairement un humain ou un extra-terrestre qui a accès à notre réseau internet ou bien, si tu es une entité, tu dois nécessairement avoir accès à la réalité 3D pour pouvoir entrer en contact avec moi via ce forum, donc, au travers d'un humain... De plus, tu me dis que la trame sonore dont je t'ai parlé est le premier disque que tu as acheté et que ton père n'aimait pas cela, donc, si tu as acheté un disque de musique tu es un humain, qui a eu un père...

Écoute, donne-moi au moins un indice probant pour tout le temps que je te consacre... En plus, si tu m'aimes tant que ça... Je fais plein de recherches pour essayer de comprendre... Moi, je ne suis qu'une simple humaine avec un cerveau limité, mets-toi à ma place un peu si tu en es capable... Comment penses-tu que je me sens... je suis une artiste en plus, les artistes on est hyper-sensible... j'en ai pleuré hier soir... Mets-toi à ma place, j'ai vraiment l'impression de me faire niaiser, je suis désolé de t'écrire cela même si tu m'écris que tu es sincère... Je t'écris et j'en ai des fourmillements dans les mains tellement que tu me troubles, c'est pour te dire à quel point ça ne me laisse pas indifférente...

P.S. Il me semble que tu devrais être capable de me trouver un indice que je pourrais comprendre, fait appel à ta créativité, parole d'une artiste qui se casse parfois la tête pour trouver des bonnes idées, justement, un corbeau est censé être débrouillard...

P.S.S. Joke: Pour les gens qui nous lisent sur le forum, j'espère que ça a au moins le mérite d'être divertissant et je ne dis pas cela méchamment, je devrais peut-être me mettre à écrire un roman Harlequin, je commence à avoir des bonnes idées...

  763 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200491 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 128 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 128 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 05:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum