Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Indice...

par ophelyia, samedi 05 décembre 2020, 11:20 (il y a 1244 jours) @ corbeau

Allo corbeau,

Moi, je suis dans un flou total, je ne comprends rien de rien, si tu veux jouer honnête, donne-moi au moins un indice que je puisse te replacer et un indice probant s'il-vous-plaît... Si je savais qui tu es, je pourrais peut-être prendre la décision de t'écrire une lettre écrite, avec encre et papier, de façon privé, ou un courriel si tu as déjà été dans ma liste facebook ou de courriel... Moi, je n'ai pas de boule de cristal, je ne peux pas deviner si je n'ai rien à me référer... Même si, dans un des reportages de TV Maude, nous disions que nous avions une boule de cristal, elle est imaginaire, elle ne m'est donc d'aucun secours... Tiens, une vraie boule de cristal que j'ai prise en photo au salon ésotérique ''l'Oracle de Delphe'' en 2016... On dirait presque, en plus, que j'ai eu une image dedans en la prenant en photo mais c'est plutôt flou comme mon état actuel vis-à-vis de toi... en tout cas, il y a du bleu à l'intérieur de celle-ci... et ça doit être mon ''flash'' d'appareil photo qui se reflète dedans et qui donne cela...

[image]

[image]

  762 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 02:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum