Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Lâcher prise …

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 03 décembre 2020, 10:05 (il y a 1243 jours) @ baltazar10668

Bonjour Gédéon,
j'ai posé la question concernant tes visions qui te sont imposées et j'ai eu cette réponse.
Elle est applicable a beaucoup d'entre nous.
"Votre vie n'est pas destinée seulement à la réussite matérielle.
Vous avez un but spirituel."
Et c'est réellement une part de toi qui t'envoie ces visions.
Tes visions du futur apocalyptiques ne sont qu'une potentialité parmi tant d'autres, c'est à nous de les changer en abandonnant nos croyances et nos jugements liés à notre personnalité.
Par le lâcher prise, le détachement et la confiance de notre pouvoir de cocréation.
Pour mes expériences elles sont mystiques pourtant je ne suis pas un fervent des religions loin de là, au tout début de ma vie j'ai ressenti la fausse lumière qui en émanait.
Je ne rentrerais pas dans les détails de toutes ces manifestations mais elle mon permis de ne pas douter.

Bonne journée Baltazar;-)

merci beaucoup!:-)

Baltazar, je n'aime plus du tout ce mot "spirituel" , ça me fait tilt: recul stop!. associé au mot religare ......

ne pas douter oui , cela m'a permis de ne pas douter d'autres choses ailleurs ( entre autres expériences perso) nous voyons bien alors un peu mieux, que la vie ici bas n'est pas la seule, mais juste un plan de passage parmi d'autres passés et à venir, autres...donc multidimentionnalité de l'être incarné mais ignorant de... et parfois effectivement que de pièges par une fausse lumière... sauf parvenu à un certain stade élevé d'évolution. je n'y suis pas.:-)

tu pars donc vers la créativité..... ok. Encore faut il découvrir enfin sa véritable identité...
hard des fois, et aisé aussi parfois.....

bonne soirée!

---
équilibre, harmonie.

  753 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 09:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum